CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum parisien!!

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
28 janvier 2002 à 13:13:00

je cree ce topic pour que les Parisiens.seulement s´exprime dans ce topic. seul les supporters de ce club sont admis.comme il n´y a pas de mod,je compte sur vous pour vous comporter en gde personne pas en gamin.on peut discuter de notre rivalite sur d´autres topics ms pas sur ceux-la

JoePesci
JoePesci
Niveau 7
28 janvier 2002 à 13:28:06

ca y est chuis dans mon forum de parisien alors je peux écrire?
Ce post est aussi inutile que le précédent t´as rien dans le chou mon pauvre ami!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
28 janvier 2002 à 13:59:06

Encore une fois, pas la peine d´insulter. Je ne sais pas d´où tu sors, mais si c´est pour parler aux gens comme ça, tu peux tout aussi bien y retourner.

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
28 janvier 2002 à 17:13:45

ouais pkoi pas si c est pour parler calmement de l equipe mais bon, je pense que les marseillais devrait etre acceptés aussi a condition qu ils parlent de Paris sans insultes. Critiques oui,insultes non!

Bon comme on peut, je lance un remarque : pour moi Paris ne fera pas de meilleurs résultats tant qu´ils ne mettront pas la balle a terre! Contre Lens CT flagrant! Contre Nancy aussi d ailleurs! Ils construisent bien jusqu au moment ou ils balancent en l´air, et contre Lens CT un defenseur lensois a chaque fois qu´ils trouvaient!

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
28 janvier 2002 à 17:20:04

lujrlu perso je trouve ta remarque pertinente.hier g prefere regarde capital sur M6(j suis un economiste,lol!)et qqfois j´ai regarde psg-nancy bof bof le match mais bravo a paris pour sa qualification de justesse

Laurel
Laurel
Niveau 7
28 janvier 2002 à 18:08:46

bonsoir a tous, je tiens a dire felicitation a nancy d avoir tenu tete au psg... et je tiens aussi a dire ke ronaldinho et arteta ont fais un tres bo match !

ALLEZ L´OM

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
29 janvier 2002 à 19:02:51

C vrai qu´Arteta et Ronaldhino marchent tres bien ensemble mais il faut qd meme rendre un peu de mérite aux "remplacants" qui ont joués Nancy (a savoir que Luis instaure un tel turnover qu il n y a pas bcp de reels remplacants!)

Si vs avez d autres remarques sur le jeu parisien... Perso, je pense qu´on a l´équipe, l´entraineur > y a plus qu a mettre la balle a terre et a garder les joueurs a l intersaison sans recruter (ou alors pas bcp)

Aloisio a manqué de réussite mais il reviens bien et si Alex continue a jouer il va retrouver sa confiance! Grand bravo a J.Leroy qui fait un tres bon retour a mon gout, Alonzo pour son super intérim´ et Talal fidele a lui meme!

Enfin, un pensée pour les blessés Letizi et surtout L.Leroy qui mérite bcp mieux ( c un joueur fabuleux par sa combativité meme s il n a pas le talent d un Henry c sur!)...

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
29 janvier 2002 à 20:20:48

Ce qu´a dit lurjlu est tres vrai (ps: sans rancune pour "l´oubli"?), j´ai bcoup aimé.

Mais Paris a je trouve bien joué face à Nancy mais ils n´ont quand meme vraiment pô eu de réussite !
3 transversales et 1 poteau quand meme! Et Nancy touchait pô beaucoup le ballon!

DARUX
DARUX
Niveau 10
29 janvier 2002 à 21:21:21

Je pense que l´on a pu voir une grande différence dans le jeu du PSG quand Ronaldinho est entré en jeu! Plus les matchs défilent, plus il est en forme, c´est encourageant.
Arteta est un futur grand joueur, celui là il ne faut pas le laissé passer, il faut absolument lever l´option d´achat, même si elle est apparement à 120 million de francs (18.29 millions d´euros pour être d´actu).
Il faut également prolonger le contrat d´Okocha (c´est mon joueur préféré, à chaque fois qu´il touche le ballon, j´ais les yeux qui brillent tellement c´est beau!!!!).
OKOCHA, RONALDINHO et ARTETA, ça a quand même une sacrée gueule!

Enfin un forum où tout le monde à l´air de connaitre le foot, et où chacun se respecte, quelque soit son équipe, BRAVO!!!

JAY-JAY the best

PSG Forever

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
30 janvier 2002 à 15:58:04

Ce sujet là au - marche bien!
personne ne s´insulte et critique l´équipe adverse, contrairement à certains topic, comme certains d´André_luis qui a essayé de bien faire mais qui a réveillé et déchainé les "casseurs" de l´OM ou Paris.

Laurel
Laurel
Niveau 7
30 janvier 2002 à 16:16:50

André luis n y est pour rien sil y a certain con qui navoue pas le bo jeu de leur equipe rival !!!

DARUX
DARUX
Niveau 10
31 janvier 2002 à 00:17:41

Ah, ça fait du bien une victoire nette et sans bavure!

5-0 -Déhu, en bon capitaine
-Fiorèse, la nouvelle recrue fait mouche
d´entrée.
-Ronaldinho, monsieur coup de pied
arrêté, l´homme en forme.
-J. Leroy, il est de retour
-J. Leroy, et il le prouve par ce doublé

Le syndrome des matchs nuls à domicile est vaincu, les prochaines équipes qui vont venir au Parc ont du soucis en perspective.

JAY-JAY the best

PSG Forever

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
31 janvier 2002 à 00:24:46

YAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!
Ca fait vraiment plaisir 5 à 0 au Parc, surtout apres le manque de réalisme face a Nancy!
Bravo Jérome...

Laurel
Laurel
Niveau 7
31 janvier 2002 à 14:20:32

leroy sifflé contre nancy et applaudis contre lorient...et au fet, bravo pour ce score...mais ce netait ke lorient !!!

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
31 janvier 2002 à 14:22:15

Merci, et tu remarquera que perso je soutiens Jerome depuis son retour! D ailleurs j ai jamais bien compris pourkoi il est parti, surtout ctre Diawara !!!

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
31 janvier 2002 à 16:33:32

Ouais en effet mais bon c vrai ne nous enflamons pô c té contre les derniers et aussi la - bonne défense du champ.!
Mais bon ca fait toujours du bien!

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
01 février 2002 à 02:15:32

O fait il est parti ou pas Aghostino ?
Et Diawara?

Sinon, pensez vous qu Anelka reviendra a la fin de son pret? J espere que non (dsl pour toi Anelka22!)

Et Alex, quel avenir...?

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
01 février 2002 à 11:34:01

Pas vu les buts, mais le score est en effet impressionnant. Bravo aux Parisiens.

Pour Anelka, j´ai lu une interview avec lui dans un magazine anglais et il s´estime très heureux à Liverpool et se sent chez lui. je crois qu´il aimerait rester.

Laurel
Laurel
Niveau 7
01 février 2002 à 14:18:48

pour anelka cest pareil, je m en souviens, tous les parisiens etaient en extase quand il a signé et maintenant tout le monde le deteste ...

ALLEZ LOM

DARUX
DARUX
Niveau 10
01 février 2002 à 15:33:50

Apparement, Diawara est transféré dans un club de D2 espagnol (il me semble).
Alex est libre de choisir s´il veut rester ou pas.
Il pourrait être prêté au Gremio (qui semble interessé), ce qui pourrait entrainer le retrait de la plainte envers PSG et Ronaldinho. Paris serait prêt à verser 5\% du futur transfère de Ronnie (mais il faut se méfier du Gremio).
En ce qui concerne Agostinho, il était pressenti à Lorient, mais le club n´en a pas voulu, donc à mon avis il va rester jusqu´à la fin de la saison.

JAY-JAY the best

PSG Forever

La vidéo du moment