CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum parisien!!

DARUX
DARUX
Niveau 10
09 février 2002 à 12:35:04

Batho, si tu veux pronostiquer, vas sur "Pronostiquons maintenant".

JAY-JAY the best

PSG Forever

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
09 février 2002 à 12:43:12

bonne chance aux 2 equi^pes ms allez L´OM qd meme

Batho
Batho
Niveau 10
09 février 2002 à 20:18:58

Ouais, souhaitons, qu´il n´y ai pas de violences dans le stade et que le spectacle soit a la hauteur de l´évenement..

DARUX
DARUX
Niveau 10
10 février 2002 à 14:35:23

Pour ce qui est du spectacle, je penses qu´il sera présent. En ce qui concerne la violence, sur la pelouse je ne penses pas, mais entre supporters s´en doute comme dab´.
Au fait, apparement André Luiz sera présent sur la pelouse!!!
La tension monte petit à petit!

JAY-JAY the best

PSG Forever

Batho
Batho
Niveau 10
10 février 2002 à 14:56:23

Pour le spéctacle c´est pas sûr vu, qu´il ya un gros enjeu ==>peur de se découvrir.
Et puis rappelle-toi le match merdique kils nous avaient offert en championnat...

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
10 février 2002 à 18:32:50

Ouais j dis kom toi Batho, j ai bien peur ke les techniques defensives pourissent le jeu !

Batho
Batho
Niveau 10
10 février 2002 à 18:52:38

En fait c´qui faut, c´est que ronnie ou andre luiz, débloquent la situation et après le match sera lancé...

DARUX
DARUX
Niveau 10
11 février 2002 à 00:06:29

Effectivement, pas un grand spectacle dans le jeu. Mais un match crispant jusqu´à la dernière minute!
Egalisation de Heinze à 5 minutes de la fin, séance de T.A.B. interminable! Cardiaque s´abstenir!
Et finalement, le pied à la fin grâce à un super Alonzo qui est vraiment un joker incroyable. On tient là la meilleur paire de gardien du championnat de france!
Après ce grand moment de bonheur il faut se tourner vers le match contre Lyon pour pouvoir revenir à 2 Pts d´eux!

JAY-JAY the best

PSG Forever

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
11 février 2002 à 00:11:31

Ouais, chapeau bas Mr Alonzo!
Je me demande meme si Letizi ne commence pas a s´inquieter...
J aime toujours autant Letizi et je lui suis reconnaissant pour toute la saison passée car il etait le seul a ne jamais deconner mais il faut egalement avouer qu il serait injuste pour Alonzo que sa place de remplacant joker ne soit pas remise en question!

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
11 février 2002 à 11:38:35

Peut faudra t il les faire jouer a tour de role ou alors trouver un deal du style Letizi en championnat et Alonzo ds les coupes...
C bien d avoir deux bons gardiens mais fo vraiment savoir gerer!

Batho
Batho
Niveau 10
11 février 2002 à 14:46:40

Alonzo a été grand, mais combien de fois l´a été Letizi l´anné dernière?
Pour moi, il faudrait effectivement faire jouer letizi en championnat et alonzo en coupe.
Et puis, letizi a encore ses chances pour le mondial, donc ´faut qu´il joue régulièrement.
Et pour K216, j´comprends que tu sois vennère, quand on voit comment a jouer l´om, on peut-être frusté...

Laurel
Laurel
Niveau 7
11 février 2002 à 16:42:43

batho, lom a bien joué je trouve... pareille ke le psg, les deux equipes etaient du meme niveau...et bravo a jurietti d avoir tenu le coup face a ronaldinho et chapeau a alonzo et runje !!!
ALLEZ L OM

Laurel
Laurel
Niveau 7
11 février 2002 à 20:04:53

ct juste pour delirer, j ai dis ca car on voyait un message de lolita t un message de kfrieg puis de lolita puis kfrieg..ect ect !!! avec en signature : gros bisous... mais c vrai kon s en fout apres tout j ai dit ca pour mettre un peu d ambiance... le sujet est clos !

DARUX
DARUX
Niveau 10
11 février 2002 à 21:00:01

Effectivement, Aulas veut mettre la pression sur les arbitres et essait d´envenimer les débats!
Mais s´il recommence, le corps arbitral porteras plainte pour propos diflamatoire contre Aulas (dixit le président des arbitre)! Ce qu´il oubli de dire, c´est les fois où les arbitres ont eu des décisions favorables à Lyon! Je ne m´en souvient pas de toutes, mais en tant que Parisien, je me souvient, il y a 2 saisons d´un pénalty suite à un plongeon flagrant de Dhoraso!
De plus Santini, l´entraineur, n´arrête pas de se plaindre également des arbitres. Lyon (selon eux) est l´équipe qui gagne grâce à son collectif, et perd à cause des arbitres!

Je voulais rajouter sur le match d´hier, mon ras le bol des commentaires pitoyables de TF1 et en particulier de Jean-Michel Larqué, qui était, et c´était flagrant, pour l´OM! "L´OM était magnifique, PSG ne faisait que des fautes. Quand il y avait des fautes sur les parisiens, c´était de la simulation.
Heureusement qu´au bout d´un certain moment Thierry Rolland commençait à le contre dire, ce qui à sans doute montré à Larqué qu´il fallait qu´il se calme, d´où son équitée à la fin!

JAY-JAY the best

PSG Forever

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
11 février 2002 à 21:52:35

De tte facon, PSG FOR EVER (O passage, remarké mon formidable accent anglé...)

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
12 février 2002 à 00:27:14

Mouais...

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
12 février 2002 à 00:33:58

Bon sinon pour revenir a Letizi/Alonzo, il fo effectivement laisser le plus de chances possibles a Letizi pour le mondial mais il serait injuste de priver Alonzo des coupes!
A bien gerer l année prochaine...

Autre sujet : pour le match PSG-OM de dimanche, amis supporters parisiens et vous autres supporters marseillais, avouez que CT pas un match fabuleux! Fo pas s´emballer! Oui CT intense mais oui aussi CT tout pourri au niveau du jeu! Des fautes a tt bout de champs (et des deux cotés), un jeu haché, des buts a l´arraché...
Je suis content du résultat mais je pense qu´il n´y avait pas beaucoup de spectateurs non parisiens ni marseillais devant leur poste de TV!

Enfin c´est le lot de beaucoup de PSG-OM depuis qqes années...

Batho
Batho
Niveau 10
12 février 2002 à 18:41:58

Bon, moi je dis que l´om n´a pas bien joué...
Mais, paris non plus. C´est juste qu´ils y croyaient plus que marseille; d´ailleurs on voit la différence entre une équipe qui doute et une autre euphorique..
Et pour l´autre qui dit que le PSG est une équipe a pognon, ça se voit qu´il connait rien au foot: Regardez lyon, nantes, lens, qui sont quatre fois plus friqués que paris: Est-ce qu´on dis qu´ils ont du fric? Nooon, bien sûr on préfère dire qu´ils jouent un superbe football..

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
12 février 2002 à 21:27:46

Tout a fait vrai Batho! Ds un autre post, j avais d ailleurs deja fait remarquer que les plus riches etaient ds l´ordre Lens, Lyon et Nantes...
(sans parler de Marseille pauvre officiellement mais où Dreyfus reinjecte des millions tous les mois!!!)

Batho
Batho
Niveau 10
13 février 2002 à 11:53:13

En fait, Paris n´est pas riche du tout...
Ni marseille...
C´est juste que les deux clubs savent faire jouer leurs réputation( surtout au brésil ou le PSG a une grosse côte)pour attirer des joueurs de renom.
D´ailleurs on dit que les équipes qui n´ont pas de thunes marchent le mieux, la preuve que non:
Lens et lyon, marchent fort,le contraire de sedan et de lorient...

La vidéo du moment