Effectivement, Aulas veut mettre la pression sur les arbitres et essait d´envenimer les débats!
Mais s´il recommence, le corps arbitral porteras plainte pour propos diflamatoire contre Aulas (dixit le président des arbitre)! Ce qu´il oubli de dire, c´est les fois où les arbitres ont eu des décisions favorables à Lyon! Je ne m´en souvient pas de toutes, mais en tant que Parisien, je me souvient, il y a 2 saisons d´un pénalty suite à un plongeon flagrant de Dhoraso!
De plus Santini, l´entraineur, n´arrête pas de se plaindre également des arbitres. Lyon (selon eux) est l´équipe qui gagne grâce à son collectif, et perd à cause des arbitres!
Je voulais rajouter sur le match d´hier, mon ras le bol des commentaires pitoyables de TF1 et en particulier de Jean-Michel Larqué, qui était, et c´était flagrant, pour l´OM! "L´OM était magnifique, PSG ne faisait que des fautes. Quand il y avait des fautes sur les parisiens, c´était de la simulation.
Heureusement qu´au bout d´un certain moment Thierry Rolland commençait à le contre dire, ce qui à sans doute montré à Larqué qu´il fallait qu´il se calme, d´où son équitée à la fin!
JAY-JAY the best
PSG Forever