CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum parisien!!

Laurel
Laurel
Niveau 7
25 février 2002 à 19:36:20

pour larbitrage, c est vrai ke cest merdique en ce moment...je suis pour lom et forcement je suis chauvin donc jai tendence a dire ke lom n est pas favorisé et paris lest...mais regardez, frenchement celui ki dit ke le peno etait valable contre lille, celui la est de mauvaise foi... mais je pense ke sur une saison le mauvais arbitrage s equilibre... je pense ke paris est aussi mal arbitré que lyon monaco marseille sedan troyes nantes ect....... mais c vrai ke nonda marque pas mal de but dur des peno imaginaire ;-) allez l om !!!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
26 février 2002 à 17:56:17

Ouh la!!!!! le topic etait passé dans la 2eme page !!!!!!! Roni pourrait etre absent contre Bordeaux et va suivre un entrainement personnalisé durant la semaine !!!!
Faut + de parisiens pour se raconter toutes les dernieres infos !!!!!!!
Deux copains a moi(l´un pour paris, l´autre pour bordeaux) vont aller au Parc ce samedi et ca me dégoute comme pas possible !!!!!!!!!!!!!! Si paris gagne contre lorient et que le tirage donne paris a domicile j´irai surement voir le match!!!!!!! Ca fait si longtemps que j´attends d´aller au parc !!!!!!!!! lol

Batho
Batho
Niveau 10
26 février 2002 à 20:37:20

Non seulement on va niquer lorient au parc, mais en plus on va faire qu´une bouchée de bordeaux, et oui! Et tout ça sans Ronnie!
En tout cas, psgmatt, j´comprends c´que tu ressent lorsque tu dis que ça fait longtemps que t´a envie d´aller au parc!
Moi, j´trouve ça très impressionnant au début, quand tu rentres dans l´arène...

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
26 février 2002 à 21:17:06

J´ai trop la rage de ne pas avoir encore vu LE Parc de mes yeux !!! Et dire que mes 2 potes y vont AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´ai trop envie bord** !!!! lol

DARUX
DARUX
Niveau 10
26 février 2002 à 22:35:26

psgmatt, si tu à tant la rage que cela, au prochain match tu t´y rends et tu achetes une place!!!!!!
Pour ma part, je n´y suis pas allé cette année!
J´ais été à pas mal se matchs de la ligue des champions, et là, l´ambiance est vraiment bonne!
Je me souviens des deux matchs que j´ais été voir contre le Bayern de Munich:
-L´année où on les a battu 3-1, l´ambiance était exeptionelle! La tribune F (pour ceux qui connaissent, à côté d´auteuil) était comble de supporters de Munich de haut en bas. Ca se chambrais grave tout en se respectant. Vraiment un bon souvenir!
-Et le match où Laurent Leroy marque à la dernière minute (1-0), exeptionnel, la folie au parc! Le public est resté au moins 15 minutes après le match à faire la fête!
-Pour finir, le match contre Rosenborg (7-2, le record en ligue des champions)! Une 2e mi-temps de folie avec 4 buts! J´ ais passé toute la 2e mi-temps debout, comme les 40 000 spectateurs!

f-krieg, je penses que le match contre Bordeaux sera beaucoup plus compliqué que celui du championnat. Pas forcement au niveau du score, mais au niveau du jeu, de la domination! Cependant, je pensesque l´on va se qualifié!

JAY-JAY aime bien joué contre Bordeaux, il y a qu´à se souvenir de ces 2 buts venus d´ailleurs!
Et comme on dit chez nous, jamais deux sans trois!!!!!!!!!

JAY-JAY the best

PSG Forever

Batho
Batho
Niveau 10
27 février 2002 à 16:11:47

Bordel, ya plus personne, ou koi?

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
27 février 2002 à 18:39:54

ca ne tiens pas qu´a moi d´aller au Parc malheureusement, c´est plutot ma mere qui veut pas que j´y aille meme avec on pote ( j´habite pres de nancy qd meme) !!!! De toute facon j´irais les voir au moins 1 fois sinon je me suicide de déséspoir!!!!!!!! Bon j´y vais j´ai une dissert de 2 a 3 pages a faire pour demain jeudi !!!!!!!!!!!!!!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
27 février 2002 à 20:51:48

T´habites ou précisement RoNaLDINHo21 stp???
Moi j´ai failli mais failli seulement aller a PARIS-NANCY y´a 2 ans (1-1 but de rabé a la 93eme le faux frère) !!!!!!!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
28 février 2002 à 21:18:58

Lyon s´est fait baisé par Liberec et j´en suis très content!!! Pas de Heinze ni de Pochettino, ca craint pour Paris et attention a PAULETA mais Talal va le museler enfin je l´éspère !!!!!!!!

DARUX
DARUX
Niveau 10
01 mars 2002 à 13:35:13

f-krieg, ils ont eu chaud le Milan AC!

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
01 mars 2002 à 15:24:59

Je ne pense pas que Govou brillera au PSG (Pourtant j´aimerai).
Ce n´est plus une révélation & il a déjà confirmé en France.
J´ai peur qu´il passe à coté comme Luccin & Dalmat quand ils sont venus au PSG.

Alors que Cardetti doit prouver sa valeur dans le Football européen.

Mais bon je peux me tromper, Govou peut briller & Cardetti passer à coté.

Comme disais RoNaLDiNHo21, A suivre...

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
01 mars 2002 à 16:24:35

Petite dépêche pour f-krieg:

Carlo Ancelotti, l´entraîneur du Milan AC, revenait sur la qualification à l´arraché du Milan AC aux dépens de Roda JC (1-0, 0-1, 3 t.a.b à 2).

«On a énormément souffert, admettait Ancelotti. J´espère que cette souffrance nous servira samedi pour le derby contre l´Inter. Nous avons eu beaucoup d´occasions pendant les prolongations mais nous n´avons pas su les concrétiser», déplorait le technicien italien.

J´espère que pour toi Milan AC va se réveiller, sinon dur dur contre l´Inter.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
01 mars 2002 à 22:09:28

J´ai deja vu jouer Cardetti sur Pathé Sport et il est pas mal (tres bon de la tete) mais faut voir comment il va s´intregrer si il arrive!! Mais bon pour le moment y´a un match capital contre bordeaux!!!! Mes 2 potes y vont, chuis degouté !!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
01 mars 2002 à 22:11:38

vous regardez le coach l´émission sur TF1 ??? Luis Fernandez doit entrainer une petit équipe contre une autre 5 fois meilleur grace a 11 oreillettes !!!! Bon je vous dis si il a réussi son pari plus tard !!!!!!!!!!

Batho
Batho
Niveau 10
01 mars 2002 à 23:28:13

Sno équipe s´en ai pris 4 contre La CFA de paris!
Comme quoi les jeunes de formation sont bons!
Mais bon, révez pas Govou, il ira pas a paris(même si j´aimerais bien...)
Sinon, j´pense que Luccin va partir, anelka aussi, pareil pour Alex, Agostinho(aaahhahahhah).
pour les arrivées, leroy et fiorèse vont signer+ Beletti, Kàka et Reinaldo!
Ca fait du monde!
Ah, au fait j´me suis marré quand j´ai vu Liberec-Lyon! A mourrir de rire!Fallait les voir se faire défoncer par des joueurs amateurs!
J´crois que Lyon-Paris va devenir la nouvelle rivalité, a l´image de Marseille-Paris

DARUX
DARUX
Niveau 10
02 mars 2002 à 13:17:15

En effet, je penses qu´une nouvelle rivalité est née: PSG-LYON, pour preuve, une nouvelle déclaration de Luis (je la trouve extra!):

En Coupe d’Europe, justement, il n’y a plus de
clubs français. Qu’est ce que cela vous inspire ?

Luis: "Il y a certainement des raisons, il faut
les trouver. A la limite, quand tu es éliminé par un club anglais avec un gros potentiel, tu comprends. Mais quand tu te fais sortir par un club tchèque, tu peux te poser des questions. Pour le moment, je pense qu’il est impossible de rejoindre le niveau du Real. Le football va se calmer, notamment au niveau financier et cela
pourrait niveler les valeurs sportives dans trois ou quatre ans."

Et vlan, dans les dents!
Après, les déclarations de Genghini (Sochaux), les critique envers l´OL, Aulas et Santini pleuvent! C´était un club que j´appreciais, mais maintenat que je détestes! C´est surtout à cause de Aulas et Santini!

En tout cas, pour le match de ce soir, une petite victoire 2-1 serait la bienvenue! Dugarry à déclaré qu´il n´aimait pas le PSG, et qu´il n´y viendrait jamais, qu´il se rassure, on ne veut pas de lui!

En route vers le stade de France!

JAY-JAY the best

PSG Forever

Batho
Batho
Niveau 10
02 mars 2002 à 14:56:21

C vrai, j´ai lu dans france football, que dugachi, n´aimait pas Paris. Mais c´est réciproque!
Il a les glandes de jouer dans un club de merde qui n´est même pas foutu de gagner sans paulette et ramé, alors il est jaloux et il vanne sur le PSg, frustré qu´il est!
Au fait F-krieg, les signatures de belletti et kàka, ne sont en fait que des rumeurs...

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
02 mars 2002 à 17:09:21

il n´y a pas bcp de joueur que je ne connais pas (je joue a l´entraineur depuis la saison 97/98) mais j´avoue que Cardetti, jamasi entendu parlé!!!!
IL joue ou?
Comment savez vous kil va venir au psg????
Il est bon???

Merci

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
02 mars 2002 à 19:19:52

Cardetti a terminé meilleur buteur du championnat argentin y´a 1 an de cela !!!! Il est tres fort de la tete aussi!!!!! Il joue a Ruver Plate.

Copier-coller d´1 interview de Dugachis :
« Si j´évoque le PSG, je ne vais pas dire des choses gentilles, donc je préfère me taire. [...] C´est à chacun de se faire son opinion sur le jeu parisien, les sommes engagées et le plaisir que prend le public au Parc des Princes »

Des déclarations qui ne meriteront rien d´autre que des sifflets et des insultes demain au Parc mais ce n´est pas fini, il en remet une couche :
« J´adore la ville et le Parc des Princes, pas le club. Sont-ils supérieurs à nous ? Je les vois jouer, je lis les journaux et je me fais mon opinion. Sur les deux matchs que nous avons disputés contre eux cette saison, on gagne 1-0 et on perd sur le même score. Ils n´ont été meilleurs que nous que pendant une demi-heure.
[...] Je m´attends à une rencontre aussi engagée, mais, croyez-moi, je m´y prépare. Ce sera un bon moment, j´en suis sûr. Sur le terrain, on verra bien ce qui va se passer
[...] Ils sont favoris et nous, en position d´outsiders. Ils seront peut-être fébriles devant leur public et l´enjeu risque de les paralyser. Cette équipe avait beaucoup d´objectifs en début de saison et, pour le moment, elle n´en a atteint aucun… »

Il faudrait rappeller à Dugarry que le PSG a remporté la Coupe Intertoto, est toujours en course pour les deux coupes nationales et est 4ème du championnat de France... devant Bordeaux. Et puis quelle équipe a déja gagné quelque chose en février ?

J´adore cette derniere phrase, il dit que Paris n´a atteint aucun objectif mais mon gros qui a deja atteint son objectif jusqka maintenant!!! Surtout pas Bordeaux en tout cas !!!!!!!!

tchô les mecs!!!!!!
Ce soir : PSG 2-1 Bordeaux
Fiorese 24´ Dugarry 41´
OKOCHA 57´

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
02 mars 2002 à 22:59:03

Et ben nan !
défaite 1-0 à cause d´un penalty de +"3"é/*- MERDE !!
transformé par ce CO* de Pauleta !
(d´habitude je l´aime bien mais pô contre Paris, surtout quand y marque...)

On n´est pô en finale! NON!

La vidéo du moment