CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum parisien!!

Batho
Batho
Niveau 10
19 février 2002 à 15:11:47

Attends, s´cuse-moi, j´ai oublié celle contre Lens...
En tout cas pour les news, ronnie a été élu Joueur du mois, il la bien mérité!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
20 février 2002 à 22:08:43

Bon maintenant faut penser au match contre Sedan au Parc et repartir par une victoire!!!! Sinon une pensée pour Philippe Schuth le gardien de l´ASNL qui est décédé, vous savez c´est lui qui avait sauvé maintes fois nancy en 1/4 de finale de la coupe de la ligue au parc face a Paris !!!

DARUX
DARUX
Niveau 10
20 février 2002 à 23:57:02

Effectivement, un gardien qui nous avait donné du fil a retordre!!!!!!!
Un accident de la route! Une pensée à lui, sa famille et son équipe!!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
21 février 2002 à 11:55:08

Si vous le voulez, sur le site de l´asnl, www.asnl.net, vous pouvez signer un livre d´or en sa mémoire !! Deja plus de 15400 messages jusqu´a ce matin !!!!!!!!!!!!

Batho
Batho
Niveau 10
21 février 2002 à 14:01:57

ouais, une pensée pour sa famille...
Un gardien qui a fait sa carrière dans l´ombre des plus grands mais qui, a 35 ans,a eu son jour de gloire(contre paris) tant mérité...
Il avait encore quelques belles années devant lui, dans les cages de L´AS Nancy Lorraine...
Sinon,pour les news, okocha pourrait rester a paris...

anybody
anybody
Niveau 10
21 février 2002 à 15:45:30

J´espere que philipee schuth verra monter Nancy en D1 de la ou il est
Sinon vaudrait kan meme ke luis pensent a mettre JAY-JAY ET RONNIE en meme temps sur le terrain il a fait sa qu´une fois et le jeu étrait vraiment plus beau ....

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
21 février 2002 à 15:56:51

C clair avec Ronnie, JayJay et Arteta on nikerait tout
Pour le match de Lyon bravo a ce f**s de p**e d´Aulas (si je le voit un jour jlui crache a la gueule)ki a ouvert sa gueule avant le match et l´arbitre c chier dessus
maintenant on va meme pas etre en championsleague alors kon a la meilleure equipe de France on va aller en coupe UEFA ptain
Mais faut penser au match contre sedan
Vive PSG

Batho
Batho
Niveau 10
21 février 2002 à 17:49:27

Si on veut qu´arteta reste, c´est 120MF, minimum!!
C´est cher mais c´est possible, ´suffit de revendre Anelka!
On aurait un putain de milieu de terrain.
Par contre l´attaque, hum!
Bon sinon, les sedanais on va les niquer comme c´est pas possible.

DARUX
DARUX
Niveau 10
21 février 2002 à 20:22:47

Effectivement, je penses que Sedan a du mouron à se faire, car après le match contre Lyon, les joueurs doivent avoir la rage! En plus je penses que JAY-JAY va faire son grand retour, ponctué d´un superbe but (comme dab)! En espérant que Luis mette Ronnie et JAY-JAY ensemble!!!!

Esperons que Paris réussisse à vendre Anelka (180 MF), Luccin (70 MF) et Distin (40 MF), de manière à pouvoir acheter Arteta, un arrière latéral pour remplacer Cristobal et un attaquant de qualité (surtout efficace), et biensûr prolonger le contrat de JAY-JAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avez-vous vu le jeune Ateba (contre Lille), de Nantes? La copieconforme d´Olembe, qui à mon avis deviendra un sacrée joueur!

Allez JAY-JAY

PSG Forever

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
22 février 2002 à 13:26:20

Moi je trouve un peu dommage que Jay-Jay demande un salaire plus haut. Je sais pas mais si on aime un club on signe sans se préoccuper essentiellemnt de l´argent. Il en a deja assez comme ca!! Luis devra faire un effort financier mais c´est po encore sur qu´il le fasse !!
Contre Sedan va falloir s´arracher et faire attention a Pouyes !! Il est chaud lui en ce moment !!!!!!!!

Batho
Batho
Niveau 10
22 février 2002 à 21:44:37

Y´en a qui savent pas lire! Ce forum est réservé aux parisiens pas aux bouffons qui disent des conneries pour faire leur intéressant!
Sinon, j´suis trop déçu: Ronnie est malade, il jouera paaaaaaaas!
Putain, une des seules fois que j´viens au parc et j´pourrais pas voir les 2 prodiges ensemble!!
Sinon,j´avais déja remarqué Bilayi-Ateba, c´est une bombe!
Un futur Roberto Carlos!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
22 février 2002 à 22:25:50

Roni grippé ca craint ! Moi Ateba je le trouve po terrible mais j´ai vu que qques matchs de lui !! Le match de bordeaux en coupe c´est deja la semaine prochaine????

Batho
Batho
Niveau 10
23 février 2002 à 09:26:09

Ateba, c´est un défenseur très offensif, dans le même style que Bernard Mendy.
Pour PSG-bordeaux, j´éspère que Baup alignera Roux a la place de Ramé, comme ça on pourra leurs en passer 5!

DARUX
DARUX
Niveau 10
23 février 2002 à 12:55:22

Je ne sais pas si Baup est fou à ce point là!!!!
Ce soir, une belle victoire, du style 3-0, nous ferait le plus grand bien! Malgrès l´absence de Ronnie (grippe, cela fait 2 fois), mais avec le retour de JAY-JAY, je penses que le spectacle seraprésent ce soir au Parc!
Dis-moi Batho, pourquoi tu ne viens faire des pronos sur le topic "pronostiquons maintenant", tu serais le bienvenu!

JAY-JAY the best

PSG Forever

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
23 février 2002 à 20:54:35

PSG 1 - 0 Sedan !!! Bien joué Mikel !! Faut encore en marqué 2 sans sans prendre ca serait le top !!!!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
23 février 2002 à 22:05:03

Qu´est ce que j´ai ecrit juste au dessus !!?? Eh oui 3-0 !!!! Avec un E.Cissé qui chambre Luis sur son but en lancant un regard au coach parisien !!!!

DARUX
DARUX
Niveau 10
23 février 2002 à 23:47:53

Et moi, qu´est ce que j´avais pronostiqué 4 posts au-dessus! Après une défaite 3-0, c´était le score qu´il fallait réaliser!
Le seul bémol, JAY-JAY n´a pas marqué!!!!!!

JAY-JAY the best

PSG Forever

Batho
Batho
Niveau 10
24 février 2002 à 14:08:57

OK Darux, la prochaine fois je viendrais pronostiquer...
Pour PSG-Sedan, j´ai pas trouvé jay-jay très bon...
Le terrain était trempé, et ça s´est vu, les joueurs faisaient de grosses fautes techniques.
Et puis, pour l´arbritage... j´était aux premières places et sur les 8 hors-jeu sifflés contre Aloisio, y en avait bien 4 d´inexistants.
Mais bon, malgré le score, c´était pas un grand match...

Batho
Batho
Niveau 10
25 février 2002 à 18:24:11

ca m´énerve quand on dit que les arbitres priviligient paris.Mais putain regardez le nombre de hors-jeu imaginaire sifflés contre aloisio.
Et puis pour le match, Sedan ne s´est pas crée une occasion alors vos gueules, les détracteurs du PSG!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
25 février 2002 à 18:36:54

ouaich batho !! Y´a po grand monde ici c´est dommage

La vidéo du moment