CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum parisien!!

Batho
Batho
Niveau 10
11 mars 2002 à 09:07:17

et hop, remontage de sujet!

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
11 mars 2002 à 15:51:45

Une petite dépêche & personnelement je félicite Luis Fernandez

PSG : Fernandez fait son mea culpa

L´entraîneur du Paris Saint-Germain Luis Fernandez s´est excusé concernant les reproches que l´on a pu lui faire ces dernières semaines.

Après avoir reconnu au cours d´une émission de télévision avoir été "un peu loin" avec le quatrième arbitre de la rencontre PSG-Bordeaux, l´entraîneur parisien Luis Fernandez a poursuivi son mea culpa. "Je reconnais, j´ai tort, je m´emporte trop facilement, a déclaré Luis Fernandez, je suis quelqu´un d´impulsif, qui devrait prendre le temps de bien réfléchir. Je ne peux pas me retenir. Je vis le match. Il est en moi. J´anticipe. J´aimerais jouer. Je suis joueur encore. Je ne calcule pas."

Concernant ses paroles injurieuses à l´encontre de l´entraîneur lyonnais Jacques Santini, Fernandez s´en veut également : "Cela a été plus fort que moi. Je l´ai dit tellement rapidement, cela m´a échappé. Cela part, et puis je me dis: ce n´est pas moi ça. Cela me fait mal au coeur. J´aime trop les gens. Après, ça me ronge."

L´emblématique entraîneur du Paris Saint-Germain a conclu en affirmant qu´il était un peu surmené ces derniers temps, mais qu’on ne l´y reprendrait plus : "Je n´ai pas eu de vacances. Mais c´est mon monde. Je dois beaucoup au football. Dès fois je me dis : tu en fais de trop. Tu devrais rester un peu plus à la maison. Mais bon, on ne refait pas Luis. Je suis un passionné. Je n´ai rien d´un méchant. Je ne suis pas un bagarreur. On ne m´y prendra plus. Promis. "

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
11 mars 2002 à 17:21:44

Fernandez est un gros con. Il insulte, bouscule tout le monde et veut qu´après, on le plaigne.
Toujours aussi con, celui-là. IL change pas.

Batho
Batho
Niveau 10
11 mars 2002 à 19:25:46

Toi, j´crois que t´a pas compris ce que j´t´ai dit.
Alors, j´vais te le répeter: Tu fermes ta grande gueule de 12 ans, ou bien tu dis des choses censées et intelligentes.
Donc tu peux partir, p´tit gay....

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
12 mars 2002 à 13:35:22

hop

Batho
Batho
Niveau 10
12 mars 2002 à 18:50:22

les gars, triste nouvelle, l´année prochaine nous sommes en D2!
Paris a un trou de 400 millions, on va se marrer pour combler le fossé!
Merci qui? Merci perpère!
Et spéciale décicace a toute la direction parisienne, dreksler, frelot et tous les p´titd branleurs pas capables de gerer un club!
Petite consolation( qd même): Marseille sera du voyag, lui aussi en D2....

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
12 mars 2002 à 18:55:07

la bonne blague !

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
13 mars 2002 à 13:04:31

Re hop

Batho
Batho
Niveau 10
13 mars 2002 à 14:36:28

c pas une blague... La DNCG, a fait paraître, les compte de cette année: Et qui est en première place au niveau des dettes? Paris et marseille!
Mais bon, a paris on est tranquille, il va y avoir des rentrées d´argent(anelka, luccin, distin...)

Batho
Batho
Niveau 10
13 mars 2002 à 20:49:26

remontage de sujet!

Batho
Batho
Niveau 10
14 mars 2002 à 16:25:07

Quel enfoiré!!!!
Mais quel enfoiré!
Ah, oui, alors Môssieur Ronaldinho, croyait que le fait d´arriver au club, allait permettre au club de tout gagner( alors qu´on sait qu´il est difficile de faire une bonne saison quand on change les joueurs de base)!
C´est pas parceque Paris a eu un coup de fatigue, qu´il faut tout de suite dramatiser!
Franchement, j´suis déçu de son attitude, mais je doute de l´exactitude de l´interwiew, du Parisien, quand on sait que ces batards sont capables de raconter n´importe quoi pour faire vendre! Surtout quand il s´agit du PSG...

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
14 mars 2002 à 16:37:46

pfff!

ca y´est il vient à Paris et il croyait qu´il allait finir 1er, tranquille...
il se fait pô chier !

PS: batho excuse me j´ai cru que c té une blague mé en effet c vrai

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
14 mars 2002 à 18:28:42

Paris menacé de tempête

Avec un endettement estimé entre 45 et 60 millions d’Euros, le PSG a besoin d’argent. Laurent Perpère a beau rassurer les investisseurs en évoquant la vente des joueurs prêtés (Anelka, Distin et Luccin), une non-qualification en C1 aura fatalement de lourdes conséquences financières. D’autant que l’on reparle avec insistance du désengagement de Canal+, l’actionnaire principal du club.

La plupart des joueurs parisiens coûte cher au club, sans parler de leur envie de disputer la Ligue des Champions. Ainsi, on évoque déjà le départ d’Arteta, malgré l’option d’achat des dirigeants parisiens. Pochettino, Heinze ou Leal, pour ne citer qu’eux, sont également régulièrement annoncés comme partants. Sans oublier Ronaldinho. Même si le prodige brésilien se sent bien à Paris, il sera très certainement cet été dans le collimateur des grands clubs européens, surtout s’il réalise une bonne Coupe du Monde. Un PSG en difficultés financières pourra-t-il alors le conserver ?

me revoila après ma petite maladie !!!!!!!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
14 mars 2002 à 18:32:02

Je trop deg !!!!! Y´a 1 mois tout allait bien et pis cette double elimination nous ruine encore une fois une chanche de titre !!!!!!!
A quand un GRAND PARIS, fait chier* d´attendre !!!!!!!!!

Batho
Batho
Niveau 10
14 mars 2002 à 20:05:19

Je partage le même avis que toi, psgmatt!
Il y a un mois, tout était au beau fixe, les joueurs semblaient heureux et confiant, et voilà le résultat!
A quand le retour du grand PSG, les soirs de coupes d´europes magiques?
En fait, tant qu´il y aura des incompétents a la tête du Psg, on n´ira pas loin...Même moi, a l´entraineur 3, j´me debrouille mieux q´eux...
Au lieu de tout changer, il faudrait prôner la stabilité....
Mais bon, je sens qu´on est repartis pour une année de galère....

DARUX
DARUX
Niveau 10
15 mars 2002 à 14:22:41

Vous inquiétez pas, la stabilité sera présente l´année prochaine.
Attendons les 3 ou 4 prochains matchs pour voir si on peut espérer la ligue des champions.
Je suis sûr que si on se qualifie pour la ligue des champions, la saison sera exeptionnelle!
Faites moi confiance!

N´écoutez pas Le Parisien qui raconte souvent des conneries. Ronnie va rester, Arteta va signer, Hugo Leal et Heinze vont rester également!
De plus, Luis va nous dégôter un ou deux prodiges de plus!
Pourvu que Jay-Jay prolonge.
Soyons confiant!

JAY-JAY the best

PSG Forever

Batho
Batho
Niveau 10
15 mars 2002 à 16:17:25

j´éspère que tu as raison....
Au fait, a ce qui parait, les incidents dans les sous-sols du parc, avec les arbitres ne sont que de pures mensonges!
Bande d´enculés, sale arbitre de mes couilles!

DARUX
DARUX
Niveau 10
15 mars 2002 à 20:23:29

Effectivement, il parait!
Mais je pense que l´on ne saura jamais ce qu´il c´est vraiment passé!

DARUX
DARUX
Niveau 10
15 mars 2002 à 20:36:08

Je suis d´accord avec toi arteta92012, mais je préfère avoir la surprise!
Moi je me contenterais bien d´une deuxième ou troisième place!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
16 mars 2002 à 07:33:01

Pour le titre faut pas abuser quand meme !! On va a Merseille et a Lille quand meme ( meme si on recoit metz ) et notre attaque est des plus maladroites. Pour moi c´est impossible et je verrais bien Paris terminer 3eme comme ca Roni restera pour jouer la ligue des champions ca serait trop bon !!!!!

La vidéo du moment