Une petite dépêche & personnelement je félicite Luis Fernandez
PSG : Fernandez fait son mea culpa
L´entraîneur du Paris Saint-Germain Luis Fernandez s´est excusé concernant les reproches que l´on a pu lui faire ces dernières semaines.
Après avoir reconnu au cours d´une émission de télévision avoir été "un peu loin" avec le quatrième arbitre de la rencontre PSG-Bordeaux, l´entraîneur parisien Luis Fernandez a poursuivi son mea culpa. "Je reconnais, j´ai tort, je m´emporte trop facilement, a déclaré Luis Fernandez, je suis quelqu´un d´impulsif, qui devrait prendre le temps de bien réfléchir. Je ne peux pas me retenir. Je vis le match. Il est en moi. J´anticipe. J´aimerais jouer. Je suis joueur encore. Je ne calcule pas."
Concernant ses paroles injurieuses à l´encontre de l´entraîneur lyonnais Jacques Santini, Fernandez s´en veut également : "Cela a été plus fort que moi. Je l´ai dit tellement rapidement, cela m´a échappé. Cela part, et puis je me dis: ce n´est pas moi ça. Cela me fait mal au coeur. J´aime trop les gens. Après, ça me ronge."
L´emblématique entraîneur du Paris Saint-Germain a conclu en affirmant qu´il était un peu surmené ces derniers temps, mais qu’on ne l´y reprendrait plus : "Je n´ai pas eu de vacances. Mais c´est mon monde. Je dois beaucoup au football. Dès fois je me dis : tu en fais de trop. Tu devrais rester un peu plus à la maison. Mais bon, on ne refait pas Luis. Je suis un passionné. Je n´ai rien d´un méchant. Je ne suis pas un bagarreur. On ne m´y prendra plus. Promis. "