Batho Posté le 27 octobre 2002 à 01:12:34
eh, psgenforce, t´est pas bien malin, toi!
t´as voulu forcer le barrage de crs pour mettre la pression aux marseillais!
C´est pathtétique, après ´faut pas s´étonner si on nous retire les matchs du parc!
J´éspère que t´étais pas de ceux qui ont jetés des objets sur celestini car, là, tu fais honte au forum psg de jv.com.
Non, mais c´est vrai, on a gagné 3-0, c´est trop fort, mais ´faut pas ternir le match par des provocations inutiles!
J´avais pas vu ta petite réponse tres sympa batho!
Tjs les mots ki font pliasir toi hien?
Je sais pas si c vraiment necessaire de revenir la dessus puisqu´on a dit ke c t réglé mais 1erement, non je n´ai rien jeté sur celestini car g t a boulogne (trop loin du poteau de corner) et le geste des supoorter parisiens n´est pas comparable a celui des marseillais.
C t de la vengeance(je c celini n´avé rien fé mais il n´était pas non plus allé calmé les Histériques du virage visiteurs) pure et simple, on touche a un jouer a ns, on touche a un joueur a eux.
Sinon moi je ne suis pas kelkun de tres violent et pourtant je suis allé attendre les débiles mentaux a la sortie de leur tribune car c t eux ki ns avé ts insulté kan on est passé a coté du virage.
Les parisiens tete de chiens, PARIS, PARIS, ON T´ENC***, ca y allait de bon coeur.
Pk kan paris va au vélodrome, ya moins d´incidents?
parce ns kan on perd, on l´accepte, eux ils voulaient absolument se friter.
Alors en plus kan je vois a la télé cette tete de fesse de dos santos se vanter fierement "Je pense ke les parisiens ce ki vivent au velodrome ils ns le reproduiront jamais au parc"
Je suis fier de le dire Marseille JE t´encuul