CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum parisien!!

loyd342
loyd342
Niveau 9
31 octobre 2002 à 15:20:57

salut,
tu sais je trouve que quand tu suis un match à la radio t´es plus en stress qu´à la télé, les gars il te font vraiment vivre le match, généralement tu te régale quand même bien....
Bon rétablissement pour tes yeux, un collégue avait des soucie comme toi, et il a fait de la re-éducation des yeux (pdt assez longtemp par contre), plus de consoles pdt un moment aussi, plus de télé et la actuellement ça va super bien, mais bon passé 3-4h devant la télé il commence à avoir des grosse migraines mais c´est quand même mieux qu´avant.....

Batho
Batho
Niveau 10
31 octobre 2002 à 19:39:54

non, la ça va, j´ai pas beaucoup baisser, j´aurais une faible correction. J´aurais pas besoin de correction, je porte des lunettes depuis l´âge de 6 mois ( je sais pas si tu vois...), et j´me suis déjà fait opèrer a 5 ans de mon strabysme, donc bon, ça fait un bout de temps que je saurais si j´avais une nouvelle opération a faire, et puis j´suis habitué!
Bon, pour le foot, moi je deteste suivre un match a la radio, je stress a mort, ça me rend fou de pas voir l´action.
Et pour ce soir, j´le sens mal ce match, comme un pressentiment, je suis sûr que les roumains vpont nous remettre sur terre. On rêve trop au titre en ce moment. mais bon, j´éspère que mon pressentiment s´avèrera faux...

Batho
Batho
Niveau 10
31 octobre 2002 à 19:41:05

Batho Posté le 31 octobre 2002 à 19:39:54
"non, la ça va, j´ai pas beaucoup baisser, j´aurais une faible correction. J´aurais pas besoin de CORRECTION."

je voulais bien sur dire: Ré-Education.

Batho
Batho
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:31:01

putain, on mène 2-0 mais encore a 10 contre 11 a cause de jerôme leroy, s´est encore fait expulser!
On ménait 1-0 grâce a un but de...J.leroy, il se fait expulser, mais andre luiz vient de marquer un second but a l´instant. Bonne rentrée de A.L...

Drixou
Drixou
Niveau 6
01 novembre 2002 à 10:27:39

nan c Laurent Leroy qui a marqué, par contre c con comment il c fé expulés jerome: 1e carton jaune pr contestation et 2eme pr une faute alors que larbitre avait siffler en ca faveur. Sinon pour andre luiz il a marqué sur coup franc mais sinon jtrouve kil a un peu fait un sale match.

Batho
Batho
Niveau 10
01 novembre 2002 à 13:55:57

ouais, c bien lolo, mais sur psg.fr, ils ont dit que c´était jerôme, sur le live.
Pour andre luiz, s´il avait pas marqué, il aurait vraiment fait un match de merde, mais bon, son but va le libérer...

DARUX
DARUX
Niveau 10
02 novembre 2002 à 22:57:38

Cool, Auxerre perd à Lens, Lyon et Nice font nul!
Un nul ou une victoire à Sedan et c´est le première place!

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
03 novembre 2002 à 00:23:19

Batho Posté le 27 octobre 2002 à 01:12:34
eh, psgenforce, t´est pas bien malin, toi!
t´as voulu forcer le barrage de crs pour mettre la pression aux marseillais!
C´est pathtétique, après ´faut pas s´étonner si on nous retire les matchs du parc!
J´éspère que t´étais pas de ceux qui ont jetés des objets sur celestini car, là, tu fais honte au forum psg de jv.com.
Non, mais c´est vrai, on a gagné 3-0, c´est trop fort, mais ´faut pas ternir le match par des provocations inutiles!

J´avais pas vu ta petite réponse tres sympa batho!
Tjs les mots ki font pliasir toi hien?
Je sais pas si c vraiment necessaire de revenir la dessus puisqu´on a dit ke c t réglé mais 1erement, non je n´ai rien jeté sur celestini car g t a boulogne (trop loin du poteau de corner) et le geste des supoorter parisiens n´est pas comparable a celui des marseillais.

C t de la vengeance(je c celini n´avé rien fé mais il n´était pas non plus allé calmé les Histériques du virage visiteurs) pure et simple, on touche a un jouer a ns, on touche a un joueur a eux.

Sinon moi je ne suis pas kelkun de tres violent et pourtant je suis allé attendre les débiles mentaux a la sortie de leur tribune car c t eux ki ns avé ts insulté kan on est passé a coté du virage.
Les parisiens tete de chiens, PARIS, PARIS, ON T´ENC***, ca y allait de bon coeur.
Pk kan paris va au vélodrome, ya moins d´incidents?
parce ns kan on perd, on l´accepte, eux ils voulaient absolument se friter.
Alors en plus kan je vois a la télé cette tete de fesse de dos santos se vanter fierement "Je pense ke les parisiens ce ki vivent au velodrome ils ns le reproduiront jamais au parc"
Je suis fier de le dire Marseille JE t´encuul

Batho
Batho
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:42:23

mais tu continues en plus!
ce message date d´une semaine!

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
03 novembre 2002 à 14:01:03

Justement ce ke je te reproche c de m´avoir presque insulter sur les DEUX forums!!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
09 novembre 2002 à 11:29:05

uuuupppppppppp

Batho
Batho
Niveau 10
09 novembre 2002 à 17:27:45

psgenforce: no comment

asm2
asm2
Niveau 9
09 novembre 2002 à 22:12:20

1-1 entre paris et sochaux

Batho
Batho
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:43:53

on a vraiment vraiment vraiment pas eu de chance ce soir, comme quoi il devait être écrit quelque part qu´on prendrait aps la tête du championnat, ce soir.
Tant pis, sochaux a bien joué...

asm2
asm2
Niveau 9
10 novembre 2002 à 11:35:44

Il faut laisser les Niçois y croire encore un p´tit peu

Batho
Batho
Niveau 10
10 novembre 2002 à 11:52:20

ouaip.

l´important, c´est de s´accrocher dans le trio de tête, car c´est pas facile en ce moment.
Et puis, avec le retour de paulo cesar, de ronnie, de batho, de aloisio, on pourra surgir au classement aux alentours de février, j´éspère...

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
10 novembre 2002 à 14:32:10

paris - sochaux : 1 - 1.ca va c un bon resulta pour sochaux..

Takezo_92
Takezo_92
Niveau 5
10 novembre 2002 à 14:42:14

Benachour ce gars fo l garder ds 2 ans deja il va tous demonter il a trop bien jouer!

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
10 novembre 2002 à 15:59:42

Sochaux a bien
joué??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????

Put1 mais ta vu le match batho?
Comment tu peux dire ca? Sérieusement ils ont eu 3 occasions dont une pa tres franche!
Et toi tu viens dire kil zon bien joué?
Je veux bien etre fair play mais pas mentir pour l´etre.

ILS ONT JOUE COMME DES MERDES ET ON LES A PAS BATTU.
POINT BARRE

Batho
Batho
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:14:01

Mais pourquoi t´ouvres ta gueule toi?
J´m´en branle de ton avis, putain, c´est pas pour toi que j´écris.
T´as décidé de m´emmerder, bah vas-y, continue a t´enfoncer dans ta bouse, en tenant des propos complètement cons...

La vidéo du moment