CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum parisien!!

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
02 février 2002 à 02:53:31

Merci!

Perso Laurel, j ai toujouirs détesté Anelka, meme kan il etait super aimé a Arsenal! (encore une fois excuse Anelka22 mais fallait pas prendre ce pseudo)

DARUX
DARUX
Niveau 10
03 février 2002 à 14:28:19

Je suis triste, je viens de lire sur le site "LE PARISIEN" que JAY-JAY allait surement partir en fin de saison car il était trop gourmand sur le salaire demandé!
C´est vraiment dommage, j´auraus bien aimé le voir évoluer aux cotés de Ronnie la saison prochaine.

JAY-JAY the best (quand même)

PSG Forever

DARUX
DARUX
Niveau 10
04 février 2002 à 15:29:16

.

Batho
Batho
Niveau 10
04 février 2002 à 20:02:30

´faut qui reste jay-jay, avec lui et roni, on va tout éclater!
´faut pas se fier au Parisien, y z´aiment bien dire des conneries sur le PSG, pour faire vendre, et pui ils connaissent rien au foot!

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
05 février 2002 à 17:53:09

Ouais dommage j´aime bien ce gars, il apporte beaucoup au PSG !

PS: lurjlu c bon je crois qu´on va finir par le savoir que t´aime pô (pardon que tu déteste...)Anelka!

Batho
Batho
Niveau 10
05 février 2002 à 19:51:01

C vrai, qu´il est irrégulier, mais quand il nous sort sa roulette okocha et ses aut´ gris-gris qu´est-ce que c´est beau!
Il a le don d´enflammer le parc, alors on doit le faire resigner!

DARUX
DARUX
Niveau 10
05 février 2002 à 21:06:39

Tout à fait d´accord avec toi Batho, dès qu´il touche le ballon, c´est un régal pour les yeux:
Contrôles, passes, feintes, gri-gri, roulette, transversales et puis il y a les buts, à chaque fois un "chef-d´oeuvre"!
C´est pour tout cela que j´adores ce joueur, et même s´il n´est pas régulier et qu´il se blesse de temps en temps, ça me fais chier qu´il parte à la fin de saison, en plus il est en fin de contrat et on ne va rien récupérer pour son transfer.
Mais j´ais quand même espoir qu´il reste!
En plus avoir dans son équipe OKOCHA et RONALDINHO (deux joueurs au touché de balle exeptionnel), c´est vraiment terrible!

JAY-JAY the best

PSG Forever

Batho
Batho
Niveau 10
06 février 2002 à 14:20:23

Reste jaaaaaaaaaaaaaaaaaaay-jaaaaaaaaaaaaaaay!
Oah, y va se casser, maintenant c´est sûr!
Pfff, les boules! Il va aller dans un vieux un club du genre ipswich ou west ham, au lieu de rester a paris!
Par contre, j´change de sujet, anelka(même si je l´aime bien) peut partir pour 200 millions y a pas de problêmes!
On aura reinaldo l´attaquant de flamengo, en juin prochain!

DARUX
DARUX
Niveau 10
06 février 2002 à 14:29:39

On ne sait jamais, si il reste (JAY-JAY) se sera formidable, j´ais du mal à croire qu´il vont le laisser partir comme ça, s´en un sou!
Ils auraient déja dû prolonger son contrat l´année dernière!

JAY-JAY the best

PSG Forever

Batho
Batho
Niveau 10
06 février 2002 à 18:53:20

Il va partir, même laurent leroy le disait(où en tout cas le SOUS-entendait)sur le site du psg!
Si, on le perd vraiment, va falloir le remplacer!
On parle de Munteanu le joueur de l´atlético...
Enfin, bon, personne ne vaudra jay-jay et il restera gravé dans le coeur des parisiens comme l´a été Raï, c´est certain!
Vive Jaaaaaaaay-Jayyyyyyyyyyyy!

DARUX
DARUX
Niveau 10
06 février 2002 à 21:56:39

Tout à fait, à jamais graver nos coeur, et sur mon maillot! Je m´expliques, j´ais depuis 4 ou 5 ans le maillot du PSG, à l´époque je l´avais fait floquer au nom de RAÏ, et il y a deux, j´y ais fait rajouter OKOCHA sous le numéro. Ce qui fait que j´ais les 2 derniers numéro 10 et joueurs d´exeptions sur mon maillot!

Bon, on va arrêter de parlé de lui, car sinon on va finir par déprimer, que penses-tu de Ronnie, Arteta, et de la nouvelle recrue, à savoir Fiorèse?

JAY-JAY the best

PSG Forever

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
07 février 2002 à 00:30:11

Je vais me permettre de repondre :
Ronnie fabuleux, Arteta indispensable, Fiorese a voir et Jay Jay dommage !
Snif... :-(

Batho
Batho
Niveau 10
07 février 2002 à 19:30:41

Selon, son frère roberto assis, on a encore rien vu de Ronnie!nan, mais, juste, imaginez, un peu ce que ca va donner l´année prochaine!!!
Pour ce qui est d´arteta c´est du futur guardiola, mais ça va être chaud pour le conserver!
Et fiorèse, bah on verra il a déja marqué un but, c´est pas mal, en tout ca il vaut certainement plus qu´alex en attaque!
Etpuis pour jérome leroy, même s´il a joué a marseille(mais moi j´ai pas vécu ça comme une trahison), je le trouve très bon , il se défonce sur le terrain, un peu comme l´ a été lolo robert( c´est dommage kil soit parti, il aurait pu faire de grandes choses a Paris)
D´ailleurs, ça se on voit kils se battent sur le terrain: ils se sont souvent fait expulsé!

Batho
Batho
Niveau 10
07 février 2002 à 19:32:25

Selon, son frère roberto assis, on a encore rien vu de Ronnie!nan, mais, juste, imaginez, un peu ce que ca va donner l´année prochaine!!!
Pour ce qui est d´arteta c´est du futur guardiola, mais ça va être chaud pour le conserver!
Et fiorèse, bah on verra il a déja marqué un but, c´est pas mal, en tout cas il vaut certainement plus qu´alex en attaque!
Etpuis pour jérome leroy, même s´il a joué a marseille(mais moi j´ai pas vécu ça comme une trahison), je le trouve très bon , il se défonce sur le terrain, un peu comme l´ a été lolo robert( c´est dommage kil soit parti, il aurait pu faire de grandes choses a Paris)
D´ailleurs, ça se on voit kils se battent sur le terrain: ils se sont souvent fait expulsé!

DARUX
DARUX
Niveau 10
07 février 2002 à 23:17:42

Quelle belle victoire du PSG, bien méritée!!!
Sans un super Ramé l´addition aurait pû être salée pour les bordelais!
Ca y est, le PSG pratique depuis quelques matchs du beau jeu!
Je tiens à félicité HUGO LEAL qui a fait oublier l´absence d´Arteta au milieu. Je trouve qu´il a fait un match exeptionnel, il était partout, il récupérait, dribblait, organisait, etc...
Encore une petite victoire contre Marseille et à Lyon, et tout ira pour le mieux.
Jay-jay va enfin revenir de la CAN pour faire une fin de saison décisive!

JAY-JAY the best

PSG Forever

Batho
Batho
Niveau 10
08 février 2002 à 19:07:54

Et quel préstation, de dehu et de leroy!
Avec hugo leal et ronnie, les quatre monstres du milieu de terrain, ils ont étouffés les bordelais, en les pressant haut.
C´était du grand PSG, que j´éspère revoir face a marseille, avec un peu plus de reussite, cette fois çi(même si Ramé a été incroyable)

DARUX
DARUX
Niveau 10
08 février 2002 à 19:25:45

J´espère que Jérome LEROY va faire un super match face à l´OM, conclu d´un but (ou deux)!!!

JAY-JAY the best

PSG Forever

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
08 février 2002 à 20:53:17

Ouais ca serait excellent

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
08 février 2002 à 22:24:24

Ce seré mechant pour l´OM, MAIS tellement BON pour le PSG !!!!!!!!!

Batho
Batho
Niveau 10
09 février 2002 à 11:19:46

Alors, j´dis victoire de paris, 3-1, buts de ronaldinho, ogbèche, et jerôme leroy, contre un but de nouma dans les arrêts de jeu!

La vidéo du moment