CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum parisien!!

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
07 mai 2002 à 10:07:53

on va se calmé Doggysnoop...
Est ce ke je fé dé generalité sur les marseillé moi NON ?????
parce ke sinon, je pouurré parlé d´ANDRE LUIS !!!
les dirigeants nont po fé gd chose pour le GARDE...
LEs 2 clubs ont leur defo cette séson cé marseille ki a été moins bon en championnat comparé a Paris et pitet ke la séson prochaine ce sera linverse alrs, MODERE té PROPO stp !!!!!

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
07 mai 2002 à 10:11:10

La différence, c´est que l´OM a choisi de miser sur Salomon Olembe, qui a autant de qualités qu´Andre Luis. Moins technique mais plus rapide, et tout aussi efficace.

Par contre, le PSG s´évertue depuis des années à gonfler son effectif au milieu de terrain sans faire de choix.
Résultat: une bonne dizaine de milieux de terrain mais toujours pas de buteurs...

2t4d
2t4d
Niveau 9
07 mai 2002 à 17:45:48

bien sur ke leroy il sera titulaire!!!!!!!! la il revenai dune blessure de 6moi pour sa reprise il fai 6match a chak foi titulaire at la il a un peu plus de tps pour reprendre(avec le moi de juillet) et il sera d´autan plus en forme et d´autan plus titulaire avec fiorese sur le coté cardetti et lolo au centre et ronnie en 9 1/2.
fiorese et leroy a eux 2 il peuven litéralemen tuer une defense(ils von les crever) apres ronnie a plus ka faire un belle passe a cardetti ki a plus ka marker...

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
07 mai 2002 à 17:47:04

de tte facon avec luis, bcp de joueurs font du banc...

Batho
Batho
Niveau 10
07 mai 2002 à 19:01:01

Alors là, je dis STOP!
Va falloir vous ramener sur terre: Les anderson, davids almeyda et surement wiltord, c´est des conneries, ils viendront jamais, on se fait du mal pour rien...
Moi aussi, j´aurais voulu voir allmeyda a Paris...
Tant pis, c´est pas grave!
Pour doggysnoop, j´suis pas d´accord: C´est pas en misant sur un seul joueur, en l´ocurence olembé, que marseille retrouvera des sommets, mais en construisant un groupe sur la durée, ce que fait Paris....
Maintenant, je ne dis pas ça pour enerver qui que ce soit(j´ai bien remarquer que le forum était tendu en ce moment), la preuve, j´aimerais beaucoup voir une finale PSG-OM, comme celle du dernier championnat. Ca serait vraiment beau...

Ah, dérnière chose: Il y a pas longtemps, certains membres de ce forum affirmaient qu´andre luiz était meilleur que ronaldinho...
Alorsn j´peux comprendre que vous ayez la rage, je saurais vennère si vous achetiez ronnie mais, ne dites pas des conneries pareilles, du genre andre luiz n´est qu´une merde....

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
07 mai 2002 à 19:24:42

Actuellement en cours de négociations avec le club italien de Parme, Luis Fernandez semble avancer à grand pas concernant la signature du milieu de terrain argentin de Parme, Matthias Almeyda. Agé de 28 ans, l´ancien joueur de la Lazio de Rome, aurait, cette fois-ci, fait preuve d´un réel intérêt pour la proposition des dirigeants parisiens, contrairement aux dernières approches. Placé sur la liste des transferts par les dirigeants parmesans afin de renflouer des caisses bien creuses ces derniers temps, Almeyda reste cependant également courtisé par la club turc de Galatasaray. Si le club de la capitale dispose des faveurs du joueur, il devra donc composer avec cette imposante concurrence même si les dirigeants parisiens disposent d´un autre atout dans leur manche, à savoir Bartholomew Ogbeche, le jeune attaquant de 17 ans du club. En effet, au cours des négociations, Arrigo Sacchi, le directeur sportif parmesan, a fait savoir qu´il était disposé à discuter du cas Almeyda à la condition de bénéficier d´une option d´achat sur le juvénile mas efficace attaquant nigérian du Paris Saint-Germain, auteur de quatre buts cette saison.

Irieman
Irieman
Niveau 9
07 mai 2002 à 19:34:23

arf...si se separer de Ogbeche est le prix à payer pour voir evoluer Almeyda au parc des Princes...C trop dur les sacrifices!!!!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
07 mai 2002 à 21:09:18

N´oublions pas Mamadou Diarra qui joue a Vitesse Arnhem ! C´est un gars du style Vieira et c´est parait-il la priorité de Luis. Moi je fais confiance a Luis et logiquement il devrait bientot signer. Moi je l´espere en tout cas !!

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
07 mai 2002 à 21:12:31

euh, ca fé po trop de joueurs étrangé pour Paris la ???
la limite né po de 5 ???
Reinaldo, Cardetti, Roni, Paulo Cesar etc.....

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
07 mai 2002 à 23:15:49

Si la limite serait de 5, on en a trop cette saison :
Okocha, Ronaldinho, Talal, Ogbeche, Aloisio, Alex
Peut-être que c´est 5 joueurs sur la feuille de match, mais pas en total des contrats.
Sinon y en aura bcp trop :
Reinaldo, Cardetti, Ronaldinho, Paulo Cesar, Ogbeche, Talal, Aloisio, Diarra, Okocha, ......

Irieman
Irieman
Niveau 9
08 mai 2002 à 00:03:22

oué,mais alex va partir,okocha ya bcp de chances qu´il parte aussi,el Karkouri n´est pas un titulaire indiscutable et Reinaldo je suis pas certain qu´il vienne,donc ça fait deja moins de monde,surtout que Ogbeche est encore jeune et n´a pas sa vrai place de titulaire...Je m´en fait pas de trop,je pense que tout à bien été calculé(faut pas faire comme l´OM au debut de cette saison!!)

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
08 mai 2002 à 09:42:46

jespere ke tt ira bien !!!!!!!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
08 mai 2002 à 11:07:20

Les 5 joueurs hors UE c´est seulement sur la feuille de match ! don´t worry everebody

Batho
Batho
Niveau 10
08 mai 2002 à 12:13:45

Et talal a un passeport français, donc il n´est pas compté comme joueur extra-communautaire...

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
08 mai 2002 à 16:24:43

reinaldo effectivement comme je le disais depuis le début ne pourra servir que a faire un plus value.

Cardetti, perso je sais pas ce qu´il luyi trouve luis car je l´ai vu jouer a plusieurs reprise sur pathé et franchement rien d´exceptionnel.

En revanche paulo cesar est exellent, vous verrez, il est tres technique, rapide, c tout a fait comme l´a dit bobb2 un roberto carlos.

Il nous faut surtout et surtout UN PUTAIN DE FINISSEUR

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
08 mai 2002 à 21:03:52

non, je ne pense po mé j´suis po sur du tt !!!!

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
09 mai 2002 à 10:40:02

Ce kil nous faut surtout c un ailier gauche aussi bon que robert, car depuis son depart a gauche on a pas reussi a le remplacer.

maxrom
maxrom
Niveau 10
09 mai 2002 à 10:44:18

fernandez compte mettre qui comme milieu droit

maxrom
maxrom
Niveau 10
09 mai 2002 à 10:51:30

oui mais dehu va se casser ! et leroy va pas jouer milieu defensif

fernandez a dit qu´il voulait faire un schema en 3-5-2 comme le bresil !

2t4d
2t4d
Niveau 9
09 mai 2002 à 11:07:01

alkorta ne sera PAS titulaire luis l´a deja di plusieur foi il sera juste un remplacan de luxe c meme pk il a autan hésiter avan d´accepter l´offre du psg!

La vidéo du moment