bon je paye la tourné pour ton mariage avec yunglink
OUAIS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUS A LA BIERE, A LA VODKA, ET AU CHAMPAGNE ! !!!!!!!
non, je parle de l´autre proposition, celle de la fic
bon tu va pas boire, c´est ton prob, emmuman prend se que tu veut!
méeuh!!! moi je veux qu´on me réponde ( et une bière au passage)
Hip ! ! Hip ! ! Trop d´alcool ! ! Hip ! ! Rend Sous ! ! Hip... ZzZzZzZzZzZzZ ! !
bon, je vais la continuer, a dans 30min!!
ok, on boit en ton absence!
tout le monde!!!Êtes-vous tous là ce soir ? ??
Personne ? ??
oui il y a moi oxjo
Super tu es là
je suis là, et j´ai presque finis mon chapitre
il y a qui dautre
moi chui la
mais je rameje lag
et JE T´AIME MA PUCE
bo pk on devais venir ? ??
Ha toi tu le sais Yung et linka normallement je crois.
Sinon je laisse l´honneur à...
jec ke je le c mais c t pou joue le jeu ^^