J´ai entendu dire que le blaster de Han solo était composé d´un robinet! SI SI!
emmuman
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:54:20
Pas moi. C´est bien ?
Tulink !
Et bravo Gorgot, t´a l´air assez bricoleur et manuel . ..
Albanor
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:56:05
c´est super bien oui! et Gorgot, si t´aime Starwars je te conseil d´aller le voir, c´est impressionnant et captivant! En plus ca fait rétro!
Albanor
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:58:14
mon frere m´a acheter une Bd : Capitaine Biceps! ( soirée capitaine lol) c´est par le créateur de Tifeuf et d´un autre artiste! c´est super drole!
dark-_-linky
Niveau 9
27 mars 2005 à 21:59:38
a oui je connai jai lu le tome un!en effet c marrant!
la-triforce
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:01:02
Albanor
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:01:50
bon désoler :je vais devoir y aller!!!
emmuman
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:01:51
La-Triforce !
Ca va ?
Pour la BD, connais pas non plus . ..
emmuman
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:02:10
Alba.
@ la prochaine !
jeff111
Niveau 7
27 mars 2005 à 22:02:40
tout le monde sa va ?
dark-_-linky
Niveau 9
27 mars 2005 à 22:11:00
salut a toi
la-triforce
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:11:54
slt a vous, et moi sava bien
Gorgot
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:16:53
Salut !
Emmu, je te mets une photo de mes " oeuvres". mais je veins de me rendre compte que les vrais sabrolasers sont chez mon ami donc là tu as deux faux, et quelques accesoires. malheureusement c´est très sombre. http://img224.exs.cx/my.php?loc=img224&image=starwarsprops0vt.jpg
Gorgot
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:18:48
Ah, et au fait, pour la blaster de Han Solo et le robinet je ne savais pas mais pour tous les abrolasers de la trilogie classique sont fait avec................des flash de vieux appareil photographiques !
emmuman
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:39:41
C´est pas mal du tout, ca a l´air assez réaliste ! Alors bonne continuation !
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit !
A demain !
dark-_-linky
Niveau 9
28 mars 2005 à 10:47:54
et bien boujonr et bravo maintenan costume toi!^^
Albanor
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:50:10
Gorgot continue c´est super!
Gorgot
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:20:34
Alba ( et tout ceux qui ont suivi hier soir) : http://www.noyaucentral.com/starwars/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=34;t=000341
Albanor
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:21:47
euh...marche pas!
Gorgot
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:24:17
bah si, normalement... Si tu n´arrive pas à la page, clique sur le lien et quand l´adresse est affiché dans la barre " adresse" enlève tout le http://www.jeuxvideo;com..... jusqu´à l´autre http et fait ok...