Une grande bouteille de vodka goron et ceux que veulent les autres ! c´est ma tournée, j´ai fini mon exposé d´SVT sur la pollution atmosphérique ! Vive ce problème en moins ! Et hop, cul sec ! !
Oxjo
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:00:46
tout le monde!!!
Pour ceux qui n´était pas là hier soir je vous invite à voir l´évènement de la page 252