CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:00:23

je reprendrai bien un verre de lait encore.avec des ailes de poulet si vous en aver! :p)
( ses tellement bon)

a et en passant ses tu un bar de stiptisse car je demanderai une danseuse avec des 34 D pour quelle face une petite danse sensuelle a Gorgot

a et un gros noir de 6pied 2 avec du CHAGUY SUR LE TORSE habier en cuir pour bella_zelda

( si tes une fille) tu aime tu les gros noir de 6pieds 02???????

lolllllll je plésente
:rire:

harvest_flower
harvest_flower
Niveau 5
26 mars 2005 à 17:01:41

pourquoi tu ri seigneur noir :-((

harvest_flower
harvest_flower
Niveau 5
26 mars 2005 à 17:03:34

non moi jaimerais que se soit oxjo qui danse pour moi :) ou si il veut pas moi jvais lfaire lol MAIS SEULEMENT POUR LUI ALORS OUSTE :lol:

harvest_flower
harvest_flower
Niveau 5
26 mars 2005 à 17:05:15

a et juste en passent je suis bella_zelda lol mais vue que mon nouveau nic a moi de 10 jours je peut plus écrire

worms-master
worms-master
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:05:15

je sens qu´elle n´ai pas contente.

non ne prend pas se couteau!!!!!
Seigneur-noir attention ! !!!!!!!

Seigneur-noir et décédé de la main de harvest_flower. :lol:

emmuman
emmuman
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:05:17

Harvest_Flower = Bella_Zelda ?

worms-master
worms-master
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:07:20

bella_zelda=Harvest_Flower ? ?

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

moi aussi je vai prendre un couteau.

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:11:40

WHITTEEEEEEEEEEE T-SHIRTTTTTTTTTTT LES ENFANTTTTTTTTTTTTTTSSSSSS

ALER TOUS LE MONDE TOUT NUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

ON SE MES TOUT NU TOUTE LA GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:rire:

POISSSSSSSSSOONNNNNNNNNNNNNNNNN DAVRILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ENCORE UNE FOIS!!!!!!!!!!!!

:sarcastic:

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:12:12

vous aver gacher ma bulle la ses pa gentil
lolllll

harvest_flower
harvest_flower
Niveau 5
26 mars 2005 à 17:12:53

a je suis dsl davoir tuer seigneur noir ya tu quelquun qui maide a cacher son corp lol

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:16:23

aaa merde le fbi arrive cachons son corps dans une bollle de toilette vite!

harvest_flower
harvest_flower
Niveau 5
26 mars 2005 à 17:20:04

tes sur quil rentre :doute:

worms-master
worms-master
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:20:26

ATTENDeeeeeeeeezzzzzzzz!!!!!!!
j´ai qq´worms affamé, y vont le bouffé, comme ça tout le monde sera contant ( sauf seigneur noir :rire: )

harvest_flower
harvest_flower
Niveau 5
26 mars 2005 à 17:22:17

:lol:

worms-master
worms-master
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:30:17

http://worms.puissance-nintendo.com/personnages/
voici mon armée de fidèle.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:30:59

Bon je veut bien le strip :lol:

ganondorf6
ganondorf6
Niveau 8
26 mars 2005 à 17:32:57

AAAAAAAAAAAARGH ! !!!!!!!! AU MEURTRE ! !!!! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

worms-master
worms-master
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:35:40

chut le worms on pas fini de le bouffé, si les flic arrive moi je vais en toll.

ganondorf6
ganondorf6
Niveau 8
26 mars 2005 à 17:35:43

Il me faut absolument le numéro de la police départementale d´Hyrule " Allô, oui, ici l´officier ganondorf6, un corp a été ( à moitié) retrouvé dans le bar de Zelda. Comment ? Oui, g des soupçons, une certaine harvest_flower, alias bella_zelda" clic. SALAUD! Raccrocheur au nez!

ganondorf6
ganondorf6
Niveau 8
26 mars 2005 à 17:38:57

" Muhahaha je suis le commissaire ganondorf1, harvest_flower, vs êtes arrêtée pour le meurtre de Seigneur-noir, tandis que vous, Worms-Master, vous êtes arrêté pour étroite complicité ac le coupable! Tout ce que vs dites à partir de maintenant pourra être retenu contre vous! Beau travail, officier ganondorf6!!
Héhé, il va me faire une augmentation!!une augmentation!!une augmentation!!une augmentation!!une augmentation!!une augmentation!!une augmentation!!

La vidéo du moment