CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:03:11

:oui: mais tu doit garder le silence quand même.

Je t´atend mon :coeur:

bella_zelda
bella_zelda
Niveau 5
25 mars 2005 à 22:10:14

mon :ange: la premiere fois que je tai parler on ses engeuler mais ses un signe car tout seux qui me son cher son mes encien enemi ( je vous le jure) 1 demi heure apres on a commencer a se connaitre et je suis tomber amoureuse de toi :coeur: Je taime tant mon oxjo et tu est si loin de moi comment peut ton lexplique d´etre amoureuse dune persone qui est completement a l´est de cher toi je taime mon amour je taime a la folie et de plus en plus chaque jour :fier:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:14:12

Voilà ta tout dit mon coeur, moi aussi je t´aime malgrés la distance.

C´est arriver tellement vite tout sa qu´au début tu comprend pas trop ce qui t´arrive quand tout à coup tu découvre au fond de toi que tu l´aime :coeur:

linkalink
linkalink
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:15:10

eh oh! c´est pas bien de recopier!

yunglink
yunglink
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:16:56

moi c pareil avec ma puce mais on habitemoi loin que vous ^^

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:19:24

Moi jabite dans le sud.
Si ia des interessés.....
:lol:

linkalink
linkalink
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:20:15

moi j´habite nul part!!

emmuman
emmuman
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:20:51

Et moi, quelque part au milieu de nul part.

linkalink
linkalink
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:24:41

TU ME SAOUL BELLA_ZELDA!!!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:24:42

linkalink Posté le 25 mars 2005 à 22:15:10
eh oh! c´est pas bien de recopier!

Je crois pas à avoir recevoir des commentaires de toi Linka!!!!

Quand on aime quelqu´un déjà on ne doit pas avoir de doute et demander qu´on le lui prouve comme tu l´a fait avec yung la dernière fois sinon sa ve dire qu´on à pa confiance l´un en l´autre.

Et je peut te dire que je l´aime et elle le sait.
Ta cru qu´on allait jouer le jeu de toi et yung ?
Nan, sa nous on ne recopie pas!!!

On s´aime et voilà ya rien d´autre à dire!!!

Et je le crirai tout les jours au bar pour que tout le monde l´entende que JE L´AIME!!!

bella_zelda
bella_zelda
Niveau 5
25 mars 2005 à 22:29:20

C vrai je taime tant mon ange je nen pouvais plus de me retenir de le dire et au fait nous on va se voir c ca la difference en mon amour vivement que l´été arrive :coeur:

linkalink
linkalink
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:35:48

ouais, ok, bon, je dirais plus rien.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:38:06

:merci: Linka, surtout que je voudrai pas m´engueuler avec toi :non:

linkalink
linkalink
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:39:08

Désolé mais je suis très énervé là, j´en treble alors...

bella_zelda
bella_zelda
Niveau 5
25 mars 2005 à 22:39:23

linka c pas sa jveut pas mettre la chicane mais tu me dit que je te soul seulement a cause que jai avouer que jaimais oxjo en plus c quoi que sa veut dire ( je sais que c une insulte)

bella_zelda
bella_zelda
Niveau 5
25 mars 2005 à 22:42:09

jveut pas mengeuler avec toi je te trouve sympa moi :oui:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes

JE VAIS FINIR PAR DECRISSER MON ORDI

linkalink
linkalink
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:44:04

ça veut dire que tu m´énerve mais c´est pas pour ça et c´est pas important, laisse tomber

linkalink
linkalink
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:46:19

Oxjo Posté le 25 mars 2005 à 22:24:42
Je crois pas à avoir recevoir des commentaires de toi Linka!!!!

Quand on aime quelqu´un déjà on ne doit pas avoir de doute et demander qu´on le lui prouve comme tu l´a fait avec yung la dernière fois sinon sa ve dire qu´on à pa confiance l´un en l´autre.

non, j´avais mes raisons, quelqu´un m´avais dit qu´il m´aimait pas vraiment et que c´était juste un trip

yunglink
yunglink
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:49:18

. ..

encor kelkun ki aime casser les amour :snif2: c t ki cette personne linka?

moi je veux savoir

bella_zelda
bella_zelda
Niveau 5
25 mars 2005 à 22:52:14

. ....

La vidéo du moment