linkalink Posté le 25 mars 2005 à 22:15:10
eh oh! c´est pas bien de recopier!
Je crois pas à avoir recevoir des commentaires de toi Linka!!!!
Quand on aime quelqu´un déjà on ne doit pas avoir de doute et demander qu´on le lui prouve comme tu l´a fait avec yung la dernière fois sinon sa ve dire qu´on à pa confiance l´un en l´autre.
Et je peut te dire que je l´aime et elle le sait.
Ta cru qu´on allait jouer le jeu de toi et yung ?
Nan, sa nous on ne recopie pas!!!
On s´aime et voilà ya rien d´autre à dire!!!
Et je le crirai tout les jours au bar pour que tout le monde l´entende que JE L´AIME!!!