Peut être que tu l´as remarqué : le forum a un peu changé... Plus grand monde, on gère tout, on a instauré des règles pour la cohésion forumiale et puis on a remonter tout les topic qui empêcherons les nouveaux de faire des topics inutiles.
PS : je croyait que t´étais vraiment partie... Heureusement non, parce que y´a plus beaucoup d´ancien...