CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:32:50

J´ai eu...

2 Kinders Géant et un oeuf de la patisserie..
et je vous dit a demain.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:34:23

Eh Alba, je t´avais dit que j´étais sur un film Star Wars ?

emmuman
emmuman
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:37:42

Un cocktail Sheik ! !!

( c´est débile mais on a plus de serveur ! !!)

Comment ca t´es sur un film Star Wars ?

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
27 mars 2005 à 21:37:58

hep garcon!des oeufs de pacque pour moi^^lol

Albanor
Albanor
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:40:34

désoler pour l´abscence : j´ai du redémarrer 3 fois l´ordi!

Gorgot :d) tu veux dire un fanfilm?

emmuman
emmuman
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:40:37

On a pas de serveur Today !

Linka est parti, Cyle sera de retour je sais plus quand . ..

Albanor
Albanor
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:41:35

bah! en attendant, on se sert comme on veut!

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:43:15

Je sais pas si tu sais mais je suis un passioné de cinéma ( production plus que cinéphile, bien que j´aime bien voir de bons films, chef d´oeuvre du 7ème art), or, j´ai un amis qui partage la même passion que moi. même les même passion que moi : c´est un grand fan de Star wars et un connaisseur en cinéma qui aime parfois faire de petit cout metrage. Depuis maintenant presqu´un an, nous avons monter notre propre film star wars : scénario, props, costume, effet spéciaux, montage : on assure ( franchement ! ). J´ai même les décors à 50 mètres de chez moi ! mais il nous manque une seul chose : une mini Dv. Ca paraît con, comme ça, mais c´est hyper cher et j´ai pas vraiment les moyens ( enfin si mais mes parents veulent pas trop que je touche à mon compte) de me payer une mini-DV. Mais sans ça, le film est infaisable, vous vous en doutez bien !

Si vous voulez je peux vous parler du scénario, et tout ça, toutes les subtilité de notre film.

emmuman
emmuman
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:43:20

:lol: , dans ce cas, je prendrais 358 bierres Gorons, 567 tequillas Gerudos, et 967 Vodka Darmaniennes

emmuman
emmuman
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:44:11

Waow, canon !

Vas y, raconte !

Albanor
Albanor
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:45:01

c´est quoi une Dv?
je sais je suis pas doué coté cinoche!

Albanor
Albanor
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:46:20

je sais pas emmu et Gorgot : ca faisait longtemps qu´entre ancien on c´est parler...enfin, je suis le plus jeune, mais...euh...avec l´arrivée des nouveaux...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:47:48

C´est une caméra numérique avec des bandes au format DV.

Emmu : tu verrais le truc ! une boîte à chaussures rempli de blaster, de sabres lasers, de médaillons sith, de pierres sith, de morceaux d´un peu de tout qu´on ajoute au sabre et tout ça... Mais le mieux à mes yeux, c´est le carnet de Design ( fait par moi ! ). Et puis j´ai le scénar en format word ( mais pas sur ce PC)

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:48:45

. ..avec l´arrivé des nouveaux... oui ?

Albanor
Albanor
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:48:50

:cool:
vous avez des sabres de collections?

Albanor
Albanor
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:49:47

bah...euh...non laisse tomber!

faut avoir un pseudo vieux de combien de temps pour mettre des mess toute les - de 30 sec?

tulink
tulink
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:51:20

slt tous!!!

Albanor
Albanor
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:51:53

Hellooooooooooooo

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:52:38

Plus de deux ans je crois...
Et puis les sabres en fait c´est nous qui les avons fait ! lol
les premiers c´était ya 4 ans, ils était en bois de manche à balai, lol.
Mais là c´est des sabres en métal, mon ami a même fait le sien avec des striures faites avec un tour. les sabres, en fait, on les fait avec des matériaux de récupération. Un manche, d´arspirateur, un morceaux de sèche cheveux et hop, magie !

Albanor
Albanor
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:52:42

au fait : qui a vu Capitaine Sky et le monde de demain???

La vidéo du moment