Je sais pas si tu sais mais je suis un passioné de cinéma ( production plus que cinéphile, bien que j´aime bien voir de bons films, chef d´oeuvre du 7ème art), or, j´ai un amis qui partage la même passion que moi. même les même passion que moi : c´est un grand fan de Star wars et un connaisseur en cinéma qui aime parfois faire de petit cout metrage. Depuis maintenant presqu´un an, nous avons monter notre propre film star wars : scénario, props, costume, effet spéciaux, montage : on assure ( franchement ! ). J´ai même les décors à 50 mètres de chez moi ! mais il nous manque une seul chose : une mini Dv. Ca paraît con, comme ça, mais c´est hyper cher et j´ai pas vraiment les moyens ( enfin si mais mes parents veulent pas trop que je touche à mon compte) de me payer une mini-DV. Mais sans ça, le film est infaisable, vous vous en doutez bien !
Si vous voulez je peux vous parler du scénario, et tout ça, toutes les subtilité de notre film.