alors t´as peut-être soif ?
allez Worms je te paye un coup !
soule toi à !
y a pas grand, monde ce matin, il pionce tous.sinon, est-ce-que Elfire c´en est remis de sa déprime.
je sais pas
DE LA BBBIIIIIIèèèèèèèèRRRRRRRRREEEEEEEE!!!!!hic!!!!! POUR TT LE MONDE ( c´est ma tourné).
ok, bierre ! servez vous, tout est sur le bar !
Lol, Tcheco Worms a pas d´argent marque le sur son ardoise.
FAUT PAS LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu veut mettre le bar en faïete ?
non, mais mon ardoise est tellement grosse .
Tcheco t´es partie
on est tous seul , on va pouvoir se servir des bière gratos .
Y a surment des caméras de surveillance, doucement !
, ils ont meme fait installer des cameras ici ?
Faut dire, avec tout ce que la caisse et la porte de la table ont subit . ..
je vais débrancher les camérras HAHAHA!!!!!!!