Moi il me reste que vendredi ou j´ai cours sur ma semaine, et encore, je ne suis pas sûr d´avoir le courage d´y aller, car je termine à 13h, et comme j´ai que deux profs, ce n´est pas pour ce que je vais louper que ça va changer quelques choses, alors je crois que je vais être en vacance maintenant, ce sera mieux ainsi 