MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! je suis trop gros pour qu´on me détruise d´un seul coup!! mouahahahahahha!!!
frappe linka qui s´envole contre un mur, la traverse, et s´énerve*
ange_du_silence
Niveau 2
08 janvier 2006 à 14:32:33
défonce la fenètre d´un revère de main, et tue tout le monde sauf liquid, parce qu´il lui à donné des cacahuette, puis il repart*
Ghost_worms
Niveau 6
08 janvier 2006 à 14:34:28
et merde!
linkalink
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:35:11
puisque c´est ainsi...
commence à grandir, est environné d´un halo noir, ses ailes d´un blanc pur deviennet d´imensent ailes d´un cuir noir, ses mains se pourvissent de griffes noirs de 10 cm (et ouais, comme sa forme féline), une épée d´un bleu glacial apparait dans sa main*
Et maintenant ...
ECROS! je t´appel! viens à moi, rejoins ta maitresse et anéantis ceux qui lui font obstacle!
linkalink
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:36:02
mon dieu! le nombre de fautes, j´ai honte
linkalink
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:38:27
pff, ce n´est pas un ange de pacotille comme celui-ci qui peut me tuer.
Ghost_worms
Niveau 6
08 janvier 2006 à 14:39:20
euh, linka, y´a plus que toi et moi, nico est mort, yoyo bug, et liquid c´est sauvé avec les catons.
linkalink
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:39:38
je sais.
Ghost_worms
Niveau 6
08 janvier 2006 à 14:39:55
et l´ange du silence à tué le rèste.
Ghost_worms
Niveau 6
08 janvier 2006 à 14:42:48
et moi, je suis plus qu´un fantome...
Ludacriss
Niveau 3
08 janvier 2006 à 16:17:23
Salut!
theultimateboss
Niveau 8
08 janvier 2006 à 20:08:15
Entre dans le bar découvrant que tout est détruit et que tout le monde est mort*
Oh!Mince toutes les tables et toutes les chaises sont cassées a cause de ça on ne pourra plus boire un coup tranquille...
le_chti_yugi
Niveau 5
08 janvier 2006 à 21:10:35
repointe le bout de son nez sur le forum et voit dan l´ etat dans lequel il est et se dit qu il ferait mieux de reaprtir avant de mourir...*
linkalink
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:38:20
t´inquiète yugi, j´ai assez mangé pour aujourd´hui
le_chti_yugi
Niveau 5
09 janvier 2006 à 23:29:54
dans le doute je v prendre des saucisses...on sait jamais au fait les démons ca mange des saucisses???