CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:34:13

bon, moi j´dois y aller :bye:

linkalink
linkalink
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:41:12

ok (désolé, je finissais un dessin) :bye:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:07:22

oh,le forum qui revit ne serait ce qu´un peu :ange:

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:45:29

allons faire vivre un autre forum, alors faire vivre un forum qui sera le notre tout comme celui ci avant, allons là ou tu le sais Kikouze

Let´s Go !!

Talim28
Talim28
Niveau 11
21 décembre 2005 à 21:58:49

vous abandonnez le forum :ouch2:

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:14:00

mais nan mais nan, on y refait des ptits tours :-)))

master6
master6
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:36:24

Vous avez qu´à venir sur le forum des Hylian Workers :p) (Zelda HD d´Emmuman)

http://zeldahd.forum actif.com/index.htm

Sans espace evidemment...

On serait heureux de vous accueillir et on est actif :ok:

(Je me fais penser a ceux qui font des pubs enervantes de forum... mais c´est ce que je fais, de toute facon)

[devil_hunter]
[devil_hunter]
Niveau 2
22 décembre 2005 à 20:36:45

:salut: tou le:monde:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:27:07

Ouais, on pense toujours à passer par ici, pour voir si ya encore des personens qui postent :-p

Mais bon, c´est sûr que ça n´a pu l´allure d´avant ce forum là :o))

worms-master
worms-master
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:44:46

ouais, il est mouru l´äne :snif:

worms-master
worms-master
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:45:18

oups, je la refet:

ouais, il est mouru l´âne :snif:

theultimateboss
theultimateboss
Niveau 8
23 décembre 2005 à 23:26:01

Bonsoir tout le monde

(si il y a quelqu´un...)

link-zelda90
link-zelda90
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:08:44

:salut: pti´t forum :o)) je suis enfin de retour aprés 35 dragons et 5 hydres (3 à 2 têtes et 2 à 3 tête) de trancpércé de ma lame

knilou
knilou
Niveau 1
04 janvier 2006 à 15:37:07

__________________________________________________
_________________p________________________________
_____________p_p__________________________________
_________p___p____________________________________
_____p_____p______________________________________
_p_______p_____________________________________p__
_______p___________________________________ppppppp
pppppp_________________________________p__________
___p_______________________________p_p___________p
_p_____________________________p___p_________p___p
___________________________p_____p_______p_____p__
_______________________p_______p_____p_______p____
___________________p_________p___p_________p______
_______________ppppppppppppp_ppppppppppppp________
__________________________________________________
_________________________________________________

VIVE ZELDA (pas louper j´espere)

knilou
knilou
Niveau 1
04 janvier 2006 à 15:40:32

pfffff, ça ne marche même plus !

Albanor
Albanor
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:24:33

C´est censcé représenter une trifore non?

knilou
knilou
Niveau 1
07 janvier 2006 à 22:03:29

linka je t´aime

Talim28
Talim28
Niveau 11
08 janvier 2006 à 10:51:02

Moi je suis sa mentoriste :fier:
http://pikachize.eye-of-newt.com/pika.cgi?url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-5424-0-2496-0-1-0-0.htm

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:52:09

:lol: c´est quoi ce truc ...? le forum de the legend of zelda, transformé en Pika: pika-aa pikachu [...]

Talim28
Talim28
Niveau 11
08 janvier 2006 à 12:15:55

:rire:

La vidéo du moment