Vous avez qu´à venir sur le forum des Hylian Workers
(Zelda HD d´Emmuman)
http://zeldahd.forum actif.com/index.htm
Sans espace evidemment...
On serait heureux de vous accueillir et on est actif
(Je me fais penser a ceux qui font des pubs enervantes de forum... mais c´est ce que je fais, de toute facon)