j´ai dse cacahuete mais ossi des pop-corn
bon, c´est pas que, mais je commense à avoir faim.
pas grave linka ^^
Youhou mes pitits chatons ! Je plusieur tone de bon saumons fumer dehors ! Allez vous empifrer !
´lut player
Traitre! Tu en mérite plus ma clémence!MEURS!
pardon
maow? mes troupes désertes!
grrrr *chope yoyo a la gorge et se sert de lui comme bouclier*
elle m´a débarassé de mon double merci linka ^^
et moi? j´ai fiam, tien, du saumon!
AH!!! Wormy au nom de la FT aideeeeeeeeeeuuuuuh moi-euuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!
viens te battre si t´es un homme
rien de mieux que du saumons fumer pour rassasier un chats !
AAAAAAH!
tu vas me le payer (
wormy! t´as tout manger! a plus pour les matous
LES MATOUS VENEZ MANGER!!! avant wormy de préférence
Linka comment veux tu que mes avions,véhicules volants,soient coincés a la douane
désintégrent complètement*
ratage de smiley
aïe, je souffre, j´ai mal, mais j´ai bien mangé
liquideuuuuuh répare moi stp