OUAI et yoyo en plus youhou !! !!! je vais tenir jusqu´au dessert !
non, je garde mes plus fidels serviteurs en vie, pour le moment.
cachez vous dérrière moi,alors,je n´ai pas peur de Linka moi
nico vient te steak haché (oua trop puissant ce que je viens de dire ) On va se planquer dans la cave
vous n´arriverais pas a me cuir et cru je ne suis pas bon, je suis même toxique cru
j´ai plus la force d´écrir tèlement je suis plié!
lol worms
MAOOOOOW! *saute sur liquid, toutes griffes ( de 10cm en acier) dehors*
la compagnie
et moi, je n´ai plus rien à craindre, je suis sauvé! c´est moi le meileur!
regarde ça!!!
MOUAHAHAHAHA kof kof
moi non plus a pas peur, je ne crain pas la mort !Je suis ceinture noir de chtechitsu !
mdr nico !slt player !
adieu liquid paix à ton âme
c´est pas moi avec le bvaton c´est yoyo !
player_kill , t´as les cacahuette?
salut player_kill !
( nico, me suis gouré)
NAN ! Ô reine linka, ce bâton n´est point la mien, mais celui de monsieur nico
à nico nanananereuuuh