bon plus besoins de me battre yoyo ^^ Mon chatons preferer c´est occuper de ton cas nanereuuh!!
bon je vais manger moi @+ tout le monde
message des avions: "mission accomplie!nous rentrons a la base!"
nico attend que je me fasse réparer tu va en chier mange mal mdr!
linkael*
nan le plus beau de chaton désintegré bon merci yoyo ^^
euh, mais oui! je suis c**, pour vaiqure linka et ces chat, je ne vois qu´un seul être capable de faire ça!
par les pouvoir qui me sont conférés! j´invoque le tout puissant!!!!!!!!
BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
voila c´est fait
wormy!!!! appelle tes démons!
venez à moi serviteur!!!
linka c´est pas moi que tu mange c´est mon jumeau moi j´suis réparé eyt j´suis caché
BOUH!
NON!!!!!!! dark à encor étais bannis!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! esprit de tous les yoyo venez à moi:
ésprit de tout les worms venais à moi!
espece de sale...
Viens yoyo, viens à moi, ait confiance en moi! Je te donnerais ce que tu désire le plus.
mais oui! je suis vraiment trop c**! les anges!
je t´invoque être suprème! toi qui repousse les frontière de ce monde!
quelqu´un pourrait... ? ro et pusi j´entre tout seul
tintin voilà moi big barbu, yoy c´est caché quelque part ou personne ne peux entrer a mort linka!!!!!!!!
Ne m´interompt pas!
je suis là! mortel, je vien au nom de la mort, protéger les hérétiques et combatre les enemis de mes alliés.