CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

_yunglink_
_yunglink_
Niveau 8
08 janvier 2006 à 14:18:59

bon plus besoins de me battre yoyo ^^ Mon chatons preferer c´est occuper de ton cas nanereuuh!!

bon je vais manger moi @+ tout le monde

linkalink
linkalink
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:19:24
  • les avions ont désintégré le pauvre linkal :gni: *

message des avions: "mission accomplie!nous rentrons a la base!"

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:19:50

nico :d) attend que je me fasse réparer tu va en chier :fou: mange mal :nah: :diable: mdr!

linkalink
linkalink
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:20:11

linkael*

  • arrache l´autre bras de yoyo et commence à le dépecer*
_yunglink_
_yunglink_
Niveau 8
08 janvier 2006 à 14:20:42

nan le plus beau de chaton désintegré :snif: bon merci yoyo ^^

worms-master
worms-master
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:20:42

euh, mais oui! je suis c**, pour vaiqure linka et ces chat, je ne vois qu´un seul être capable de faire ça!

par les pouvoir qui me sont conférés! j´invoque le tout puissant!!!!!!!!

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUMMMMMM
M

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:20:43
  • répare yoyo*

voila c´est fait :-p

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:21:02

wormy!!!! appelle tes démons! :fou:

venez à moi serviteur!!! :noel: :fou:

linkalink
linkalink
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:21:05
  • lèche le sang qui coule des moignons de yoyo* mmmh! délicieux!
yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:21:48

linka :d) c´est pas moi que tu mange :hum: c´est mon jumeau moi j´suis réparé eyt j´suis caché :-p

linkalink
linkalink
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:22:32
  • arrive discretement derrière yoyo qui croit etre bien caché sous une table*

BOUH!

worms-master
worms-master
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:23:06

NON!!!!!!! dark à encor étais bannis!

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:23:29

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! :peur:
esprit de tous les yoyo venez à moi: :fou:

  • 411445457158156845978526995 millions de yoyo apparaissent dans le bar, tous identique au vrai qui cette fois se cache bien^^*
worms-master
worms-master
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:24:17

ésprit de tout les worms venais à moi!

  • personne, une moche volle, worms est tout seul*
linkalink
linkalink
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:25:06

:ouch2: espece de sale...

  • se transforme en ange*

Viens yoyo, viens à moi, ait confiance en moi! Je te donnerais ce que tu désire le plus. :ange:

worms-master
worms-master
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:26:30

mais oui! je suis vraiment trop c**! les anges!

je t´invoque être suprème! toi qui repousse les frontière de ce monde!

Big_barbu
Big_barbu
Niveau 1
08 janvier 2006 à 14:27:13
  • toc toc toc*

quelqu´un pourrait... ? ro et pusi j´entre tout seul :diable:

  • défonce tout un mur*

tintin voilà moi big barbu, yoy c´est caché quelque part ou personne ne peux entrer :fou: a mort linka!!!!!!!! :fou:

linkalink
linkalink
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:28:20
  • envoi un rayon d´une lumière surnaturel vers le barbu, ce quia pour effet imédiat de le réduire en cendres*

Ne m´interompt pas!

ange_du_silence
ange_du_silence
Niveau 2
08 janvier 2006 à 14:29:30

je suis là! mortel, je vien au nom de la mort, protéger les hérétiques et combatre les enemis de mes alliés.

linkalink
linkalink
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:30:39
  • regarde l´ange se prendre uen fenetre en pleine gueule en pensant qu´elle est ouverte* :hum:
La vidéo du moment