CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:17:04

Oh un forum mort :hap:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:21:09

en effet :o))

link-zelda90
link-zelda90
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:06:59

Ca me rend nostalgique de voir un si "bon" forum mourir ! :snif:

emmuman
emmuman
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:00:25

Oxjo, je vais voir ...

Sinon, ben oui, il est mort, il faudra s´y faire ...

-_-[Yoyo]-_-
-_-[Yoyo]-_-
Niveau 5
17 décembre 2005 à 11:28:42

ouias suuuper mort :mort:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:30:22

a qui le dites vous :(

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:08:11

et dire que c´est dans ce topic que j´ai passé mon anniversaire :snif:
mais où est ce qu´il est passé Haderach !! !!!
Nous a t-il quitté ?
CYYYYYYYYYYYLE T PASSEE OU TOI AUSSI !! !
et dire qu´avant il marchait super ien ce forum y´avait de l´ambiance, mais c´est depuis que le forum du nouveau zelda que ce forum ci ne marche plus :snif2:
ou sont passés tous ceux qui sont restés ici !?
que font ils ?
pis merde, j´me pose trop de questions
ralala c´était l´bon temps :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:12:55

Je crois déjà qu´on ne reverra jamais Haderach... il a disparu du jour au lendemain, personne ne sais pourquoi... dommage, il était bien sympa.

Pour ce qui est de Cyle, maintenant elle s´occupe surtout de sa vie, je crois que les forums c´est fini pour elle, et même la voir sur Msn c´est devenu très rare maintenant, mais bon, c´est le destin de tout le monde de partir un jour ou l´autre du net...

Et ouais, ce forum marchait très bien avant, qu´est ce qu´on pouvait s´amuser, entre nos guerres et nos délires... mais maintenant c´est fini, les autres sont partie à leur tour aussi, peut-être ailleur, peut-être à jamais, en tout cas, on ce qui me concerne, j´ai trouvé un tout autre forum ou je me sent à l´aise comme ici avant, je dirais même que c´est bien mieux, il vit toujours, ya des personnes qui passent tout les jours, il ne reste pas un jour mort ce forum.

Mais bon, maintenant l´avenir c´est vers les nouveaux jeux, et comme tout le monde se déplace sur un forum d´un jeu rescent, faut pas espérer de trop en retrouver par ici, alors allons faire vivre un autre forum, alors faire vivre un forum qui sera le notre tout comme celui ci avant, allons là ou tu le sais Kikouze, ce sera notre prochain forum, et j´espère qu´il marchera tout aussi bien que celui ci :-)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:30:01

Moi aussi je suis sur un autre forum, et comme c´est pas un forum de eju, il est pas pret de mourir :-p

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:16:41

suis d´accord avec Ox, faut faire vivre d´autre forum !
Alors moi j´vais aller sqwatté sur un autre forum où je sais que y´en a au moins deux d´ici :diable: :fou: lol

linkalink
linkalink
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:17:42

Et moi aussi je suis sur un autre forum... bon ok, je suis sur 1,2,3...6 forums différents dont au moins 3 qui ne mourriront pas avant longtemps!
Au passage, pour ceux qui en doutent, je suis toujours là, meme si je poste plus...

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:21:51

pareil, j´suis souvent sur le forum à regardé posté(enfin plutôt a regardé personne posté :hum: )

linkalink
linkalink
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:22:37

:lol:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:24:49

:-)
le forum revit pour qqe minutes :ange:

linkalink
linkalink
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:25:42

en fait, il y a toujours des gens, donc il devrait un pitit peu plus vivant, mais chacun est trop occupé ailleurs...

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:27:44

bah...en fait moi quand j´viens et que je vois que personne a posté depuis trois jours, j´suis : :hum: lol ´fin quand tu vois que personne poste bah tu postes pas...en tout cas moi c´est ce que je fais :gni:

linkalink
linkalink
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:29:35

mdr! moi de meme...

linkalink
linkalink
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:30:11

(fermeture d´urgence de messenger pour cause de père)

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:31:46

ah! j´suis pas l´seul alors ! :-)
Et j´pense qu´on est pas les seuls, doit y´en avoir plusieurs aures qui font pareil :oui: ´fin j´crois :doute:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:32:42

:lol:

La vidéo du moment