Je crois déjà qu´on ne reverra jamais Haderach... il a disparu du jour au lendemain, personne ne sais pourquoi... dommage, il était bien sympa.
Pour ce qui est de Cyle, maintenant elle s´occupe surtout de sa vie, je crois que les forums c´est fini pour elle, et même la voir sur Msn c´est devenu très rare maintenant, mais bon, c´est le destin de tout le monde de partir un jour ou l´autre du net...
Et ouais, ce forum marchait très bien avant, qu´est ce qu´on pouvait s´amuser, entre nos guerres et nos délires... mais maintenant c´est fini, les autres sont partie à leur tour aussi, peut-être ailleur, peut-être à jamais, en tout cas, on ce qui me concerne, j´ai trouvé un tout autre forum ou je me sent à l´aise comme ici avant, je dirais même que c´est bien mieux, il vit toujours, ya des personnes qui passent tout les jours, il ne reste pas un jour mort ce forum.
Mais bon, maintenant l´avenir c´est vers les nouveaux jeux, et comme tout le monde se déplace sur un forum d´un jeu rescent, faut pas espérer de trop en retrouver par ici, alors allons faire vivre un autre forum, alors faire vivre un forum qui sera le notre tout comme celui ci avant, allons là ou tu le sais Kikouze, ce sera notre prochain forum, et j´espère qu´il marchera tout aussi bien que celui ci 