euh, nico, ils ont fini ta paté et il sont encore affamé...
linka! tu es là! et tu parle leur dialècte! génial!
linkalink
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:47:21
maooow
worms-master
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:49:07
qu´est ce qu´ils disent?
Liquid59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:49:18
re
ah,que ca fait plaisir
worms-master
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:50:18
liquid! ça faisait un baille!
_yunglink_
Niveau 8
08 janvier 2006 à 13:50:24
bon il ont encore faim ? (j´espere qu´il mangeront d´abord worms ...)
worms-master
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:51:37
hey! pourquoi moi!
linkalink
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:51:44
ils disent vouloir partager avec moi leur prochain repas.
_yunglink_
Niveau 8
08 janvier 2006 à 13:51:46
vive les amis des animaux pour nous aider ...
Liquid59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:51:56
Wormi pas si longtemps que ca
tu vas bien?
_yunglink_
Niveau 8
08 janvier 2006 à 13:52:42
ha linka tu as le droit de devorer worms alors, ils s´approchent de lui !
worms-master
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:53:21
Liquid59 ça remonte à lo´anné dèrnière
linkalink
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:53:39
oui, c´est bien ce qu´ils ont dit "ça te dirais un gros ver bien gras pour l´apéro?" j´ai dit que ce serait avec plaisir.
_yunglink_
Niveau 8
08 janvier 2006 à 13:53:45
juste il y a des chats cannibal ici !
_yunglink_
Niveau 8
08 janvier 2006 à 13:54:54
lol linka bon ben bon appetit les chatons ^^ *vas se cacher dans un petit recoin du bar*
worms-master
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:55:21
NON! me mangé pas! j´ai que la peau sur les os!
euh.. je suis c**, j´ai pas d´os... hum... linka! je t´aime!
(c´est débile, mais ça peut marcher!)
Liquid59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:56:21
l´année dérnière,c´était y´a pas si longtemps que ca Wormi
linkalink
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:56:59
hmm, c´est vrai que tu es un bon serviteur. J´accepte de t´épargner pour le moment mais il faut bien qu´on mange quelque chose... j´y pense, tu as besoin de ton bras gauche?