CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hyrule,la légende

linkalink
linkalink
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:21:01

Chapitre 24

Menra se réveilla grâce a la caresse du soleil sur son visage et à autre chose, il ne sut dire quoi. Il se sentait reposé mais était toujours sous les effets du combat de la veille : il n’avait aucun sentiment précis, que ce soit sur la bataille ou sur le nouveau jour qui débutait.
Il se leva et se mit en route. Il sentait qu’un changement s’était produit, mais il ne savait pas ce que s’était et ne cherchait pas a le deviner, ses pensées étant encore embrumées. S’étant laissé porté par ses pas, il se retrouva bientôt devant la montagne de sang. Mais elle n’en était plus une, elle était désormais d’une blancheur de neige et de la mousse poussait à son pied. Dans l’espace autrefois nu qui l’entourait se trouvaient de nombreuses nouvelles pousses et l’herbe s’étendait. Le garçon fut ébahi par cette vision et elle lui rendit ses esprits. Il n’était jamais retourné à l’endroit où étaient morts les autres Lamna, mais il supposa qu’il en était de même sur la plaine et sur la plage. Après plusieurs minutes passées bouche bée, il décida d’aller voir la grotte, il grimpa donc mais constata avec consternation qu’elle n’était plus, la voûte s’était effondrée. Il soupira, il ne savait pour quelle raison cette image le rendit triste. Il avait vu dans ces yeux tant de souffrance et de tristesse, mais il fallait le tuer, c’était un Lamna, un monstre! Mais il regrettait, ce loup, oui, c’était un simple loup, il avait sans doute tellement enduré de tourments, il n’aurait jamais pu le tuer s’il n’y avait eu le médaillon. Le médaillon, il le sortit et l’observa. Coment un simple objet pouvait avoir un tel pouvoir sur lui ? Le garçon le rangea et observa les alentours. Il savait qu’il ne pouvait partie ni au sud, d’où il venait, ni a l’ouest ou a l’est, car il n’avait vu aucun signe de vie a des kilomètres a la ronde. Non, il devait franchir les montagnes, et le seul chemin semblait être celui qui passait par la montagne rouge, désormais blanche, et par le sentier qui menait à la grotte. Car ce chemin menait dans deux directions différents. La première conduisait à l’antre de la bête, la seconde semblait gravir la montagne.

Il se décida donc et partit sur le champ, d’abord sur le dos d’Orssy. Mais il dut bientôt descendre et continuer la progression à pied car le sentier n’avait pas était entretenu ni emprunté depuis un long moment, il y avait des éboulis et des fissure. Plusieurs fois, il dut faire des détours pour trouver un chemin praticable pour son cheval. D’autres fois, il débouchait sur des impasses, des pans de la montagne aussi raides et lisses que s’ils avaient étés taillés par la main humaine.
Après de longues heures de peine, il arriva enfin à un col. Là, la piste redescendait en pente douce vers une vallée, passant par-dessus la chaîne de montagnes. Etrangement, même aussi haut, il n’y avait pas de neige et il faisait plutôt bon. Menra s’arrêta pour se reposer et regarda par-delà le vallée. Il vit une pale fumée qui s’élevait du sol et de petites formes, sans doutes de maisons. Il sourit, il allait pouvoir profiter de l’hospitalité des villageois, du moins était-ce ce qu’il espérait.

un peu moins long que d´habitude.

linkalink
linkalink
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:33:37

:up: vous me saouler pour que je fasse un chapitre et quand yen a un vous dites rien?

haderach
haderach
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:55:52

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH un village!!!!!!!!!
que va t-il trouvé là-bas???
VITE LA SUITE!!!!!!!! ce chapitre etait vraiment bien, mais t´avais dit que t´en mettrai 2 :snif:

linkalink
linkalink
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:00:09

non, j´ai été prise par mon :ange:
:lol: j´ai pas réussi a trouver ce que je voulais mais j´en fait un aujour´dui

haderach
haderach
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:18:39

vivement

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:21:15

tou a fé dacor avec twa haderach

Unnamed-Kid
Unnamed-Kid
Niveau 4
05 mars 2005 à 15:42:59

haderach: pas la peine de t´énerver comme ça... :-(

Unnamed-Kid
Unnamed-Kid
Niveau 4
05 mars 2005 à 15:47:21

linkalink, je viens de commencer à créer mon site sur Zelda et je me demandais par hasard si ça t´interresserait que ta fan fiction soit postée dessus...

http://web.ekzay.com/triforcemystery/

Réponds-moi ici :-)))
Bye.

haderach
haderach
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:12:14

Unnamed-Kid Posté le 05 mars 2005 à 15:42:59
haderach: pas la peine de t´énerver comme ça...

dsl, c juste que j´aime pas trop les floodeurs, alors qu´on m´accuse de floodeur sa ma un peu enervé :o)) allé sans rancune :ok:

linkalink
linkalink
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:16:42

bien sur que tu peux! par contre, ya des fautes, surtout au début ( après c´est surtout des fautes d´accent)

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:46:30

c tro bien!!!continu

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
05 mars 2005 à 19:39:02

LA SUITE c tro bien continu
je sui :fou: de ta fic
continu :fou:

haderach
haderach
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:58:34

elle prefeure voir le roi arthur plutôt que nous mettre la suite :nah:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:12:21

meme si le roi artur c pa mal,la ele éxagere

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
05 mars 2005 à 20:13:03

tou a fé dacor avec yoyo,donc tou a fé dacor avec mwa ! !!! :lol:

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:59:48

la suite j´en suis fan!!!! :svp::coeur: ta fic et aussi.....VIVE LINKALINK!!!

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:02:14

VIVE LINKALINK!!!!VIVE SA FIC!!!!VIVE MWA!!!!VIVE -[sheik]-(c mwa ossi :lol: )!!!!VIVE MINILEBLANC!!!!VIVE HADERACH!!!!VIVE ALBANOR!!!!

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:12:53

résumé,VIVE TOUT LE MONDE!!!

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:16:51

ouai VIVE TOU LE MONDE MES SURTOU VIVE LINKALINK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:33:40

ouai?ms ma fic personne et interresés bbwwwwwwooooouuuuuuaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!

La vidéo du moment