CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hyrule,la légende

Kayosent
Kayosent
Niveau 3
23 mars 2005 à 19:24:30

Rah c´est en train de couler :snif:
Sauvez ce Topic!
Upez!
:up:

burn123
burn123
Niveau 9
23 mars 2005 à 19:25:13

le bar est vide

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:33:36

:up:
la suite!!!!

linkalink
linkalink
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:36:33

désolé, ya peu de chance ce soir, j´ai moins de temps que prévu ( je devais revenir a 17h30 mais finalement je viens de rentrer)

jeff111
jeff111
Niveau 7
24 mars 2005 à 00:58:02

alors la linkalink chapeau ! !! je vien de la lire en entier j´ai vraiment hate a la suite tu a vraiment beaucoup dinspiration alors continu ! !! :merci: pour cette belle histoire

linkalink
linkalink
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:51:59

:merci: jeff111! je vais essayer d efaire un chapitre ce soir, je dit bien ESSAYER!

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:36:50

vas y, fait ton nouveau chapitre se soir, stp linka, et j´essayerai de lire ta fic se soir, et si je peut pas, jeff et player25 aurons quand meme quelque chose a se mettre sous la dent!

Je peut t´appeler linka?
bon accordé, merci linka!

linkalink
linkalink
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:37:38

plyer? pourquoi player? je fais un chap ce soir si vous etes sages!

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:38:40

non c moi, qui reve j´etait sur que c´etait player, mais en faite c´est yoyo!

linkalink
linkalink
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:40:23

oui, c´est bien ce que je pensais! je sais pas si ça va te plaire triforce, ça a pas beaucoup de raport avec zelda ( oui, enfin...)

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:47:59

soit sure de toi, prend exemple du roi sorcier, toujours fier de lui! et tout le monde le crain!

Oups un dedoublements de personnalité! le forum DU retour du roi fait encore des siennes!

linkalink
linkalink
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:00:16

:lol: VIVE LE ROI SRCIER D´ANGMAR!! LE SEUL! LE VRAI!

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:17:13

Ouai vive moi!

linkalink
linkalink
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:21:39

non, j´ai parlé du vrai, pas de toi

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:24:58

ouai, mon mentor, je voudrait tant lui resemblé!

Ouai c´est vrais qu´il a un carisme de fou!
vive le roi sorcier d´angmar!

jeff111
jeff111
Niveau 7
25 mars 2005 à 16:12:41

aller linka jatend la suite avec impatience ! !

linkalink
linkalink
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:03:20

Chapitre 28

Le vent soufflait de nouveau. Enfin. Les cendres, seuls vestiges des monstres qui les avaient tant fait souffrir, le vent les dispersait. Mais nul ne bougea. Si il n’y avait eu ce vent, on aurait pu penser que le temps s’était figé. Tous observaient Menra. Dans leurs yeux se lisait un sentiment de crainte et de stupéfaction. Le jeune garçon ne bougeait pas non plus, il avait toujours une main en avant et l’autre resserré sur son médaillon et, pour une fois, le choc de la lumière du monstre le pénétrant ne l’avait pas fait vaciller. Mais, tout doucement, comme si une force le retenait, il s’affaissa et se trouva bientôt à genoux, tournant le dos aux hommes. Alors, le capitaine se ressaisit et s’approcha prudemment du garçon. Celui-ci comprit la question muette du soldat :
« -Je ne sais pas, fit il d’une voix neutre. Je ne sais pas ! répéta il en sanglotant cette fois. »
Il regarda l’homme qui était à côté de lui et se releva maladroitement :
« Ecoutez, je vous l’ai dit ! Je suis passé par de nombreux dangers au cours de mon voyage. J’ai une quête à accomplir, je ne sais pas quelle elle est mais je dois l’accomplir. Et je crois… je crois que ces choses, les Lamna , ou Ashma si vous préférez, je crois qu’elles font partis de ma mission. Alors je vous en prie, ne me poser pas de questions sur une chose que moi-même je ne peux comprendre. »
Un long silence suivit ces propos, puis le capitaine déclara :
« Je pense vous comprendre, et je sens que vous ne me mentez pas. Ainsi, je vous laisserez accomplir votre destin, et mieux, je vous aiderez si je le peux.
-Merci, je vous remercie mille fois mais je crains que vous ne puissiez rien faire pour moi. Je ne souhaite pas emmener des hommes à la mort, et elle croisera plus d’une fois mon chemin, encore. Non, je vous demande simplement de prendre soin de votre village.
- Vos paroles m’inquiètent mais j’écouterais votre demande. Mais laissez moi au moins vous offrir de quoi vous nourrir.
- Oui, merci, cela je l’accepte avec joie. »
Ainsi, le débat fut clos. On apporta à Menra des vivres, de quoi tenir quinze jours au moins. Il remercia encore une fois ses hôtes et s’éloigna alors que la nuit se levait dans le ciel encore clair de cette triste journée.

Il se dirigea vers l’ouest, car il savait qu’il n’y avait rien au nord a part de vastes plaines désertes. Le sud, il en venait et l’est ne ferait que l’éloignait plus encore de sa patrie. Il pris cette décision sur un coup de tête, du moins était-ce ce qu’il croyait. Il pensa avoir bien choisis, plus il avançait et plus il faisait beau et chaud. Devant lui, la plaine herbeuse s’étendait sans fin et cela lui rappelait son pays. Des souvenirs qu’il croyait oubliés depuis longtemps refaisaient surface dans son esprit. Il repensa à ses amis avec qui il avait passé tant de bons moments, à jouer au héros ou à faire des mauvaises farces aux « grands » comme ils disaient. Il repensa à son grand-ère et à ses bonnes histoires qui le faisaient tant rêver. Il pensa à son père, aux chasses qu’ils avaient effectués ensemble alors qu’il n’était qu’un enfant. Il pensa à toutes ces choses, si belles, toutes ces choses qu’il n’oublierait jamais. Il rêvassait sur Orssy qui marchait tranquillement au pas, s’arrêtant de temps à autres pour brouter. Ses souvenirs lui revenait, de plus en plus anciens, il vit même une femme qu’il crut reconnaître et qu’il n’avait jamais vu pourtant. Elle lui faisait un grand sourire. C’est alors qu’il ne vit plus rien, tout était noir, il ne pouvait plus sortir de ses pensées et une voix qu’il ne conaissat que trop bien lui parla :
« Dépêche toi jeune Menra ou il sera trop tard, et tout ce qui a été accompli aura été inutile.»

marcbob743
marcbob743
Niveau 5
25 mars 2005 à 22:11:13

continu je veu savoir la suite

linkalink
linkalink
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:12:23

et oh! j´ai mis 40 in a le faire ce chapitre! et j=il faut que je réfléchisse ben pour faire le prochain qui est assez important.

linkalink
linkalink
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:13:20

euh, ok, faut que je me réveille moi! je disais donc:

eh oh! j´ai mis 40min a le faire ce chapitre! et il faut que je réfléchisse ben pour faire le prochain qui est assez important.

La vidéo du moment