CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hyrule,la légende

linkalink
linkalink
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:33:00

« …Et Ganon fut enfermé dans le sceau des 7 sages. »
Menra adorait cette histoire,il rêvait de devenir aussi courageux que le héros du temps . Bien sur,ce n’était qu’une légende, Link, Zelda et Ganondorf n’avaient jamais existés et pourtant,il ne cessait de se demander où pouvait bien se trouver le légendaire royaume d’Hyrule. Avec ses amis, il s’amusait à inventer des jeux dans lesquels ils devaient à leur tour sauvait leur royaume, Ivenqua.
Un jour, peu après son anniversaire de 10 ans, il demanda à son grand-père :
« Dit grand-père, il existe vraiment Hyrule ? Et Link ? Et tous ses monstre, Gohma, Volcania et les autres ?
-Tu sais Menra, je ne peux pas te répondre, cette légende est vieille de presque 500 ans. »

Menra grandit, il atteignit bientôt 15 ans et il vivait désormais seul avec son grand-père. Sa mère était morte à sa naissance et son père avait disparu 3 ans plus tôt. Le jeune garçon vivait dans une petite chaumière en bordure de foret. Il était devenu grand et robuste, avait des cheveux d’un noir de jet et de grands yeux verts. Il était agile, rapide est très malin. Il ne voyait que très rarement ses amis car il y avait 2 jours entiers de marches entre sa maison et le village où ils habitaient.

Un jour pourtant, son grand-père lui demanda d’aller y acheter quelques provisions. Menra partit donc seul au village.

yunglink
yunglink
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:49:29

la suite :fou:

chui taré :fou:

linkalink
linkalink
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:31:24

:fier: merci,merci,c´est tro d´oneur! :rire:
jmettré la suite demain
et je confirme,t´es taré

linkalink
linkalink
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:46:05

:hap: si vou pouvié me metre kelkes impression...
je signale ke se n´est ke le débu,sa deviendra vrémen interessan a partir du chapitre 4 ( enfin,j´espère )
alor a demin, la jvé :sleep: ...

en regardan un dvd :rire:

linkalink
linkalink
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:30:33

ya persone ici :snif: . ..
j´continue ken meme!

Chapitre 2

Menra partit de chez lui en emportant simplement du pain et une gourde d’eau, il savait dénicher les plantes comestibles.
Son grand-père lui confia également un étrange médaillon : il était rond et marqué d’un grand triangle formé de 3 triangles plus petits. Il lui dit que ce bijou était dans la famille depuis des générations et que c’était leur bien le plus précieux. Le jeune garçon ne comprenait pas pourquoi mais il l’accepta avec un grand sourire et le mis immédiatement a son cou.
Il partit finalement à 8 heures.

Il marcha sur les sentiers en chantant doucement, il adorait se balader dans la vieille forêt qui bordée sa maison.
Il s’arrêta aux environs de midi pour manger et, pendant qu’il dégustait une pomme, il entendit un bruit étrange. Menra se dirigea vers celui-ci et déboucha bientôt sur une clairière. Là, il assista a un étrange spectacle : un cheval tentait de se protéger d’un loup énorme. Il avait encor sa selle et son filet dont les rênes s’était coincés dans une branche, empêchant sa fuite. Le jeune garçon n’hésita pas une seconde, il ramassa une grosse branche et couru vers le loup en criant, dans l’espoir de l’effrayer. Hélas, au lieu de l’effrayer, il rendit le loup encor plus furieux. Celui-ci se jeta sur Menra qui eu juste le temps de faire une roulade sur le côté pour l’esquiver. Quand le loup se tourna de nouveau vers lui, il lui assena un coup de sa branche sur le dos. Le loup gémit, fit mine de partir et sauta de nouveau sur Menra au dernier moment.Il fut surpris et tomba sous le poids de la bête. Il avait laissé tomber sa branche et n’avait plus que ses bras a opposé aux griffes et aux crocs du loup. Il rassembla toutes ses forces et réussit à repousser l’animal. Celui-ci tomba sur le dos et poussa un hurlement effrayant. Il était tombé sur une pierre très tranchante. Il était mort.

Menra s’approcha alors du cheval qui continué de se débattre. Il réussie à le calmer en lui parlant et le détacha. Il appela ensuite le cavalier du cheval, mais il n’y eu pas de réponse.
Il se dit que ce dernier s’était enfui et décida de garder le cheval. Ils repartirent tous deux vers son campement sommaire.

mario-bros90
mario-bros90
Niveau 9
27 octobre 2004 à 11:34:54

cool

yunglink
yunglink
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:37:05

:fou: jador :fou:

:fou: la suite :fou:

:fou: chui taré :fou:

:fou: vous le saviez :fou:

:fou: hahahahahahahahahahahahahaha :fou:

linkalink
linkalink
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:43:23

tu sé yunglink,si tu veu je peu t´aider :-d jsui po filosofe pour rien :rire:

je metré k 1 chapitre par jour.

linkalink
linkalink
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:09:49

ps: :honte: je croi ke joré jamé du dire a yunglink kil été taré ( meme si c´est vré :rire2: )

yunglink
yunglink
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:41:49

:fou: le chapitre :fou:
:fou: les chapire :fou:

vite :fou:

P130
P130
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:45:10

Pas mal ! ! :-p

Ms moi je prefere quand C humoristique

linkalink
linkalink
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:09:39

ouai mé jsui po tro doué pour sa.
je métré le prochin chapitre dan 30 min environ

linkalink
linkalink
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:39:08

et voila la suite come promi :hap:

Chapitre 3

Maintenant qu´ils étaient au calme,Menra observa plus atentivement le cheval. Il était magnifique:il avait unr robe bai claire avec une marque blanche en forme de diamant sur le front. Il avait un corps fin mais musclé, ce qui signifiait qu´il apartenait sans doute à un chevalier. Son filet était en cuir noir,tout comme sa selle et ils semblaient etre de très bonne qualitée. Menra décida de lui donner le nom de Orssy; " le chanceux".

Ils partirent seulement au milieu de l´après-midi,Menra avait préféré laissé Orssy se reposer.Cependant,il ne le monta pas avant le lendemain. Le cheval semblait le comprendre;il sufisait que le garçon regarde dans une direction pour qu´il s´y dirige. Il avit complétement confiance en lui et le suivait partout où il allait.

Ils arrivèrent au village à l´aube du troisième jour et Menra fut éffaré.Il n´y avait plus de village.Tout avait été brulé et pillé.Des dizaines de corps jonchaient le sol,certains été morts brulés,la plupart avaientt étés transpercés par des flêches.Il n´y avait pas le moindre survivant.
Seul subsistait le panneau indiquant:"Bienvenue au village Owensé".

linkalink
linkalink
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:41:26

celui-ci été assé cour mé c´est un chapitre de " transicion" come diré ma prof.celui de demin sera plu interessan.

P130
P130
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:42:43

:coeur: mieux les chap. courts

yunglink
yunglink
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:43:36

je prefere les long bourrer de fote d´ortographe ^^

j´aime pas lire mais les fic sa jador

continue comme sa ( les chapitre bien long stp)

linkalink
linkalink
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:11:26

:ok:

chapitre 4

Menra descendit de cheval au centre du village et,comme si il était poussé par une force invisible,il saisit son médaillon. Une étrange voix s´éleva alors,elle semblait etre un murmure mais le garçon l´entendait parfaitement:
" Recherche le Royaume perdu."
Le jeune homme regarda autour de lui,surpris.Les rues étaient désertes.
" Qui parle? Montrez vous!"
pour toute réponse,la voix retentit à nouveau:
" Recherche le royaume perdu.
-De quoi parlez vous ? demanda Menra puis après un moment il ajouta:Quelle direction dois je prendre?"
Il n´y eu pas de réponse.

Le garçon fouilla tout le village à la recherche de vivre mais ne trouva rien,tout avait été brulé ou emporté.En revenche,il découvrit un coffre qui renfermait un grand arc.Il était fait d´un bois beige clair,presque blanc.Il était accompagné d´un carquois d´une cinquantaine de flêches faites avec le même bois et dont les pointes était d´argent.Il savait parfaitement se servir d´un arc,il avait appris très jeune en accompagnant son père à la chasse.
Il partit au crépuscule n´ayant aucune envie de passer la nuit dans ce village.Il pris la direction du nord de façon à s´arrêter dans la ville d´Essim.

Il n´avait plus qu´une idée en tête:découvrir le Royaume Perdu pour que tout redevienne normal.

linkalink
linkalink
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:13:27

le prochin sera long.

emmuman
emmuman
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:53:28

Tant mieux, c´est GENIAL ! !!