Je ne savais pas que les inconnus étaient des filles ! Cela est très étrange ! Des filles pour des garçons ? Je n´ai JAMAIS vu ça, laissez-moi vous le dire. Mais je comprends que certaines personnes, je ne te vise en AUCUN cas, mon chèr exhumed12, hum, revenons à ce que je disais. Je ne regarde même pas mon clavier, j´ai trop le flemme de le regarder. Bien comme je le disais, ceraines personnes font des fautes :
1) Tu as trop regardé les Inconnus ...
Je vais vous donner quelques conseils :
1) Pour savoir si il faut mettre "er" ou "é" on remplace le verbe par "vendre" (ou un autre verbe du temps...)
Exemple:
Papa à mangé le chocolat.
Papa à vendu le chocolat.
Quand on peut remplacer le verbe "mangé" par "vendu", on DOIT mettre un accent aigu à "mangé .
Pour "er".
Exemple:
J´ai pas d´exemples! Demmerdez-vous !
