CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Didi on t'aime pas ...

the-tiger
the-tiger
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:59:29

LES MODO C´EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT :fou:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:39:30

Et un ban pour Tiger, un :-p

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
25 novembre 2005 à 15:43:50

Otéééé ! On insulte ici, putain de merde ! Les gros mots sont INTERDITS !

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:46:51

The-Tiger Posté le 24 novembre 2005 à 18:59:29

LES MODO C´EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT

:d) ta trop reguarder les inconnues

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
25 novembre 2005 à 16:06:01

Je ne savais pas que les inconnus étaient des filles ! Cela est très étrange ! Des filles pour des garçons ? Je n´ai JAMAIS vu ça, laissez-moi vous le dire. Mais je comprends que certaines personnes, je ne te vise en AUCUN cas, mon chèr exhumed12, hum, revenons à ce que je disais. Je ne regarde même pas mon clavier, j´ai trop le flemme de le regarder. Bien comme je le disais, ceraines personnes font des fautes :

1) Tu as trop regardé les Inconnus ...

Je vais vous donner quelques conseils :

1) Pour savoir si il faut mettre "er" ou "é" on remplace le verbe par "vendre" (ou un autre verbe du temps...)

Exemple:

Papa à mangé le chocolat.
Papa à vendu le chocolat.

Quand on peut remplacer le verbe "mangé" par "vendu", on DOIT mettre un accent aigu à "mangé .

Pour "er".

Exemple:

J´ai pas d´exemples! Demmerdez-vous !

:-d

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:12:56

Exemple:

Papa VA manger le chocolat que j´ai caché sous la table qui est dans la cuisine au rez de chaussée dans la maison.

Papa VA vendre le chocolat que j´ai caché sous la table qui est dans la cuisine au rez de chaussée dans la maison.

Voilà!

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
26 novembre 2005 à 05:54:26

Papa VA chiER dans les cabinets !

Merci !

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:45:29

salo**

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:47:56

je te viser en AUCUN CAS nikki007 c´est mon ptit délire il fallait que je dise quelque chose

mon adress dyingfetus15@msn.com

maitre-pigeon
maitre-pigeon
Niveau 10
22 juin 2010 à 04:04:22

rouh rouh moi non plus je t'aime pas :noel:

puel-puel-kmion
puel-puel-kmion
Niveau 10
22 juin 2010 à 10:39:23

Rouh-rouh pigeon arrête de upper des forum vieux de 5 ans ou alors fais le à bon escient :noel:

Hidek
Hidek
Niveau 10
22 juin 2010 à 11:44:33

Oui sa fait pas mal de vieux topic upper

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 juin 2010 à 16:57:39

Bien ton up inutile? :noel:

Anepou
Anepou
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:04:01

Oui. :noel: Enfin je pense.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 juin 2010 à 01:12:19

Tu es maitre-pigeon? :noel:

alexdspsp
alexdspsp
Niveau 9
23 juin 2010 à 01:28:44

Evil-Empire
Posté le 23 juin 2010 à 01:12:19 Tu es maitre-pigeon?
Lien permanent

un nouveaux mystere a résoudre!!!

mmaxencee
mmaxencee
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:11:46

bonjour nous somme en 2011 mainrenan :ok:

[MomoChan]
[MomoChan]
Niveau 7
18 octobre 2011 à 21:42:31

J'le hais le didi! :noel:

+

Splendide up! :-)))

+

Oui alex, tu es maître pigeon! :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:50:01

Ok, maitre-pigeon est un autiste. :noel:
Et oui, encore un jeu de mot laid. :noel:

[MomoChan]
[MomoChan]
Niveau 7
18 octobre 2011 à 21:52:49

Très très laid! :hap:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment