-_->>Mdr!!!Loc))G pr´sque plus d´posts k´Toa!!!Mdr!!!C fou ca!!!Gooo!!!
mdr t´en a moins je croyais que t´´etais un dieu
tu te lèv à quelle heure demain ? ??
Moa 6 h 30
-_->> -_->> Xypounet est fou
loc je suis un dieu quand meme
j´ai 500 posts de moins que toi C fou ca!!!!Gooo!!!
Xyp => A 7h mais le reveil se met a 6h30
ouai je peut aps dire le contraire g fait un topic sur sa
oki LoooL ^^ bon courage à toi
merci toi aussi t´en aura + besoin que moi je crois
-_->>Loc))HéHé!!!Y en pluZz t´Hé pa l´seul à l´dire!!!C fou!!!Mdr!!!Jsuis un Dieu!!!HéHé!!!Aahhhh!!!Gooo!!!
oué c´est clair
surtout que j´ai cours
ouai pas moi
Xypos ca vient du grec Xyp veut dire dieu et le suffixe os signifie supérieur à
XYPOS = le surdieu
loc sale fourbe va
loc je peux te confier un secret je peux te faire confiance ?
Xyp Posté le 23 mars 2005 à 23:40:56Xypos ca vient du grec Xyp veut dire dieu et le suffixe os signifie supérieur à
c tu est un vrai dieu
loc sale fourbe va ouai et fier de l´etre
Xyp => Oui bien sur
loc et
ah la la ^^
loc ce week end je serai pas là du tout du tout
xyp => :alala:
loc ce week end je serai pas là du tout du tout Lol moi non plus