En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Didi on t'aime pas ...
caroline
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:06:39
arf lol ^^ ben il est tellement mini que je ne le vois pas
mais il va très bien
lajuju94
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:08:07
et ben jéspére que tu a manger des légumes vert ! et pas abusé des gateaux ! ^^
caroline
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:11:15
ne t´inquiètes pas j´ai mangé des légumes verts
et puis de toute facon j´ai plus rien à grignoter donc meme si je le voulais je pourrai pas le faire
lajuju94
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:12:26
lajuju94
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:13:08
dis moi tes doué en recherche sur le net ?
caroline
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:13:50
euh ca dépend ce que tu recherche
mais je pense pas etre meilleur que toi
lajuju94
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:15:29
non mais disson que j´ai pas trouver sur le serveur ou j´ai chercher je cherche un site officiel sur les portables pour nous décrire et tout les portables de notre choix !
caroline
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:17:22
arf ben moi j´ai pas de téléfone portable
lajuju94
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:18:23
moi si mais ya le Siemens CX65 qui ma ouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaa ^^
caroline
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:18:24
ben il en existe des milliers des sites sur les portables ^^ tu as chercher sur google ?
lajuju94
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:19:19
image oui site non ^^
caroline
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:19:29
ca sert à rien un portable
caroline
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:19:56
ah bon ? y a pas de site sur les portables ? ?? :o
adiom
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:20:17
Caroline Posté le 24 mars 2005 à 20:19:29 ca sert à rien un portable
Oui
lajuju94
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:22:05
a c´est par se que vous en avais pas mais croyais moi que quand vous etes en retard ou perdu ben sa ser pas mal
caroline
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:22:19
tu as un portable ou pas toi adiom ?
lajuju94
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:23:15
non il garde son frik pour A
caroline
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:23:35
julie nan ca sert pas ^^ je suis jamais perdu moi et quand je suis en retard ben c´est tant pis pour ceux qui m´attende j´ai jamais vu un téléfone faire arriver plus vite
caroline
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:23:59
il garde son argent pour quoi ? ???
lajuju94
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:25:46
chaq´un son opignon mais moi je sais que sens portable j´ai l´impression qu´il me manque quelque chose et c´est super désagréable ! !