pom pom pom coucou ^^
On ne m´aime pas?(je viens d´aller voir sur ce forum et j´ai vu ça)
si didi on t´aime
mais je parlai de didi = adiom
coucou julie
ça va ti bien ? moi pépére tranquil depuis hier soir chui en week ^^
moi ca va bien ^^
mais dans 2 jours bac blanc
moi c´est brevet blanc la semaine prochaine lol bonne chance !
c´était ce matin le bac
bon courage pour ton brevet Julie ^^
merçi mais je vais la rater
mais non tu ne vas rien rater du tout ^^
il est en rouge
didi on t´aime pas
Mais si on t´aime mon tit didimounet
non on l´aime pas ^^
le topic
c´est quoi ce topic?
a bat le modo vive lé sado
pardon?!
vs avez bien compris