LOc ben je me venge
I´m the truth yes
loc c´est quoi ce jeu de mot locien ? ??
moi je v me coucher maintenant
Xyp
Xyp Posté le 24 mars 2005 à 00:03:03loc c´est quoi ce jeu de mot locien ? ? ?
c du talent
loc je vais me sentir seul
oh le bug
loc le talent ? ?? toi ? ?? mdr
bon allez
lol ouai mais faut que je dorme
allez @ aujourd´hui
Xyp => oui le talent
loc
loc je te sens véxé là ne m´en veux pas
^__________________________________________^
et ben c´est super vos nuit à vous dite moi le lendemain vous etes pas un peut mort ?
non je suis en pleine forme
et je me suis levé à 6 heures
bon je vais aller manger
petit bébé
oulala
qu´y a t il julie ? ??
coment va mini xyp ?
je vais bien
pourquoi je suis mini ?
bon je reviens
je redémmare mon pc @tte
mini xyp c´est ton mini toi donc ton bébé