A ? Amandine ? je comprends pas le sens de ta phrase
ben moi je prends le portable d´un pote il a 15 euros par mois de forfait qu´il utilise pas et j´envoie des SMS mais je peux m´en passer
Zzalut
coucou ^^
tu vas bien Julie ? ??
oui oui oui je vais jéspére que toi aussi ^^
je reviens lundi soir
lundi soir ? ben cool passe de bonne vac alors ^^
arf dodo :leep:
je plaisantais
on t´aime didi
ouuuuuuuiiiiiii je retrouve mon ordiiiiiiiii
Oh salut Lajuju^^
stoi la juju
moi je l´aime pas il m´a pris pour un floodeur
pk il t´a pris pour un floodeur ?
je suis allé voir plusieur anciens topics du forum ( 8 a peu pres) et j´ai posté dessus et il a pris ca pour du flood
mais tu as posté quoi ?
parfois uppé des vieux topics est considéré comme du flood