sa yé j´ai pirater adi
poste en rouge avec Lajuju94 pour vraiment prouvé que tu ma piraté
^^
une derniere fois paré je par ^^
Bye Julie ^^
Me revoila tous seul
Le problème de l´ordi est pas réparé, j´aurais jamais internet ! Adieu !
pk ta efacé mon topik???
Topic inutile
c bon, pa besoin de posté en rouge,
Re
SaPieN111445 --> Re
prospere_ --> Je poste toujours en rouge quant il s´agit de moderation
re ici
Lol, Prospere ! Ca fait longtemps^^
salut
Salut Adiom
hello ^^
Vous allez bien ?