http://img218.exs.cx/img218/8058/dreamteam4eo.jpg ca c´est de l´équipe
une belle équipe de D2
4ème de L1 cette équipe de L2
en tout cas l´équipe perd pas les bonnes habitudes de la réalité et tourne a 4 cartons jaunes par match de moyenne
Et Semak il marque ?
c plutot un passeur chez moi
il vient juste de marquer pour la peine
Au parc ?
au stade de la route de lorient
Qui se trouve à Rennes
ptdrrrr istres est 17eme de national alors qu´ils étaient en L1 2 ans avant
Hep on parle de quoi ici ?
On parle de mon mariage
salut Santos
Cool mdr Adiom !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-743896-1-0-1-0-0.htm
C´est un beau topic ^^