Et c´etait quoi le truc de Schumi et sa ferrari ?
lol je sais plus ca date de longtemps deja ca
Pas mal en rouge
jihem va pas etre content
Jihem est en vacances
Alors j´en profite pour faire plein de connerie
non parce que je t´ai dénoncé avec le triangle
ed_le_chat Posté le 28 mars 2005 à 10:57:28non parce que je t´ai dénoncé avec le triangle
Sa m´ettone pas de toi, espece de HasBeen
créteil en national
Ed est jaloux de moi parce qu´il est pas en rouge
Et aussi jaloux parce qu´on a une belle equipe de foot et pas lui ^^
petit rappel :1ère journée de L2Reims 2-1 Créteil
vive les bugs
Je laisse le bug et je te triangle
On verrat au match retour quand Reims se fera humilié par Créteil
créteil sera déja relegué a ce moment là donc peut etre que l´ibère fera un cadeau a son ancienne équipe en effet
Voilà
Et Reims sera aussi peut-etre relegues
impossible sauf si on se prend des 5-0 a chaque match