Oui, il est pour un grand forumeur.
D´ailleurs, j´ai fait des recherches sur tes topics sur ce Bla bla, c´est que des trucs de fou^^.
J´aime bien celui des photos des forumeurs bébés.
Gloire à qui ?
GLOIRE AU ROI !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-739612-1-0-1-0-0.htm
LOL
T´étais mignon BB^^
Allez, je dors avec toi.
Dors bien
je vien vous rejoindre
C´est quand Julie n´est pas la pour floodé sur le forum ^^
Alors Stik c´est elections ?
http://img51.exs.cx/img51/1616/grece4nk.jpg encore plus fort que la grèce a l´euro
ed
et c´est pareil avec l´italie en plus
C´est plutot normal avec l´Italie ^^
18 000
l´italie est la meilleure équipe du monde
oui mais la culture en Italie c´est de joué la defense
c très con d´ailleurs vu que l´italie a de très bons buteurs