Vous en prendrez un lors de la derniere journée
non puisque reims va gagner tous ses matchs, meme celui contre nancy
ed_le_chat Posté le 28 mars 2005 à 11:12:55non puisque reims va gagner tous ses matchs, meme celui contre nancy
Nous on a battu Nancy mais vous vous allez perdre ^^
reims aussi a battu nancy mais en coupe de la ligue
Sa compte pas la coupe de la ligue, c´est une coupe en carton
dans ce cas on peut dire que reims a presque gagné contre nice en coupe de france, equipe supérieure a nancy
supérieur, supérieur ! c´est vite dis
nice a pas mérité sa qualif
Saint-Etienne aussi a pas merité sa qualif contre Créteil
créteil battu par schiltigheim
Seulement au tir au but
ALLEZ LE SM CAEN !
allez l´om
NORMANDIE LIBRE !
Tous le monde est mort ?
Comme Julie
Moi j´ai Free sa bug rarement et je suis en 8Mbits/s
Mais il plante rarement