Je vous presente la nouvelle moderette Le premier qui l´embette c´est le bann direct
SantosFC
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:15:38
Adiom ^^
Tu as des nouvelles de Black_Dragon_90 ?
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:16:12
Je le vois dans le forum des modos
SantosFC
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:17:24
Oki
Non, comme je le voyais atacher au forum et qu´il ne vient plus...
Il n´en a plus rien à faire maintenant du forum Humoiur qui pourtant, l´a fait connaitre un peu.
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:18:16
Depuis qu´il a vu que je ne quiterrai pas mon poste de modero il a quitté le forum
SantosFC
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:19:17
adiom Posté le 28 mars 2005 à 18:18:16 Depuis qu´il a vu que je ne quiterrai pas mon poste de modero il a quitté le forum
LOL ! Je ne pense pas qu´il serait parti pour ça quand même
Ed_le_chat
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:20:00
il était pas très content de la nomination de adiom au poste de modéro quand meme
Ed_le_chat
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:20:45
enfin ca se comprend adiom c´est un footix cristollien
SantosFC
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:21:56
Ses amis sont des footix de Reims... :sarcasitc:
Reims a vraiment coulé pour tout dire ^^
Ed_le_chat
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:22:38
lozano démission
caroline
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:22:48
Créteil ils sont pas encore en national ?
caroline
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:23:06
tout le mond
Ed_le_chat
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:23:21
Caroline Posté le 28 mars 2005 à 18:22:48 Créteil ils sont pas encore en national ?
non mais c´est pour dans pas longtemps, avec niort et le havre
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:23:32
ed_le_chat --> et encore quant il a ete nommé modero du forum 102 il était super content lol jamais vu quelqu´un etre aussi heureux meme moi si Créteil gagnai la coupe de france je serai pas aussi heureux
SantosFC
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:23:48
Caroline Posté le 28 mars 2005 à 18:22:48 Créteil ils sont pas encore en national ?