la flemme de tout lire avec le flood
T´avai qua pas floodé a l´epoque
PPPPTDRRRRR van der vaart au psg
En vrai ou dans ton jeu ?
Yo je suis revenu chez moi
VDV au PSG ?
salut Scholes ^^
Ca va ?
Oui merci ca va et toi ?
Comme tu peux t´en douter ca c´est pas arranger depuis la derniere fois
Et toi ca va la modération ? ta pas besoin d´aide ?
Argh Sorry pour toi Oui bah ca va Pas trop de boulot
pas la peine d´insister adiom t´aura pas le pass de modo
ed_le_chat Posté le 28 mars 2005 à 10:44:38pas la peine d´insister adiom t´aura pas le pass de modo
On peu toujours essayé
Pas trop de boulot ? Pour un premier du top 5 c´est toi qui doit pas etre assez severe
y´a pas autant de messages que sur le forum de san andreas a la sortie du jeu donc ca doit pas etre trop dur en effet
Bah pour le moment je suis obligé de laisser le Hs, dans la limite du raisonnable. On a aucune info sur le jeu, rien du tout...
ed_le_chat --> Ya quand meme 45 000 messages lol c´est deja enorme ^^
Allez voir sur GTA SA... C´est énorme
on dirait le forum Entraineur 4 à la grande epoque ^^
la différence c´est que le flood de CM4 était assez drole ( avec les oskitz a la coiffure de tony vairelles@@@ PTDR)