Il a planté une fois un samedi soir meme que j´ai meme pas pu regarder Jour de foot et que j´ai du me rabattre sur telefootix le lendemain
Radio AOL ?moi j´ecoute Le Mouv
Bof moi j´ai ma radio c´est mieux ^^
Skyrock
Nan
Le Mouv Oui FM FG
Bonne app ^^
J´ai vu ^^
Pas d´insulte envers les blonds sinon le bann
pas de bann alors
PS : Va mangé sinon ta mere va te tuer ^^
jolie flood ^^
Bye ^^
salut Stik ^^
ça va? o_o
bof et toi ?
Vive adiom mon empeureur
( **se baisse 50 fois sans respirer et balance toutes ses pièces de monnaie à la figure**)
C´est la règle désormais quand vous voudrez saluer adiom ! !!!
moyen.