CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

adiom
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:30:07

pasteq --> fgsifshsopsfhgdngjdsfgdsfhgdh

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
07 août 2004 à 01:30:26

Oui adiom -> cnhsfdjogdfngu´rntr vjfsdnjfksdhf

adiom
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:30:47

PainStupide Posté le 07 août 2004 à 01:29:03
Vous vous faites un championnat en fait, c ca ?

oui comme un championnat de foot

adiom
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:32:11

pasteq2 Posté le 07 août 2004 à 01:30:26
Oui adiom -> cnhsfdjogdfngu´rntr vjfsdnjfksdhf

sjdfuoisqghdfuigsiufhiusgfgdgyud ?

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 01:32:51

A ce que je viens de voir, vous faites un championnat, c vrai que c plus compliqué...
Nous on faisait plutot une coupe :
- C plus rapide, élimination directe, division par 2 du nombre de participants a chaque fois
- Et surtout , pas de classement " bas" on ne sait pas qui est dernier, c moins vexant, enfin a mon avis...

L´élimination directe y a que ca de vrai. Votre systeme est peut etre plus interressant car plus long mais c vrai que c plus compliqué.

adiom
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:34:28

ont fait aussi une coupe en parallele ^^

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
07 août 2004 à 01:34:58

Oui adiom, gidfogoerjte,gnfidvgdfs ! dhuqfjis ? dfjsdhfuis !

Christoliens en force .

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
07 août 2004 à 01:35:43

Au fait, c´est quoi un Christolien ? :lol:

adiom
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:35:55

qsfggiuqgdfqigiucréteilhsdfghsfsdiuesthsidfhioshof
imagiquejhqdfhsdoifhsoip

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 01:35:59

:( Topic de dingues ^^

ousqogfosdqugf gq

adiom
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:36:36

pasteq2 Posté le 07 août 2004 à 01:35:43
Au fait, c´est quoi un Christolien ?

un habitant de Créteil espece de petit galopin ^^

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 01:37:01

Chais pas ca doit etre emmerdant quand même d´arriver dernier. Si on le prend pas au sérieux ca va mais voir qu´au bout du compte personne nous apprecie :ouch:

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
07 août 2004 à 01:37:15

Je le sais fourbe faquin ^^

bjvkidfghioertnh"ejrtfhio jireodgjerio jrifkosjf fbdgdfhsh bfsdhjfbs PSG rgnjdhig

adiom
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:37:19

PainStupide Posté le 07 août 2004 à 01:35:59
Topic de dingues ^^

bienvenu chez les cinglés PainStupide :-d

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 01:37:56

:lol: C ridicule Christolien comme nom

( comment se faire des ennemis en 1 lecon :peur: )

adiom
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:38:05

PainStupide Posté le 07 août 2004 à 01:37:01
Chais pas ca doit etre emmerdant quand même d´arriver dernier. Si on le prend pas au sérieux ca va mais voir qu´au bout du compte personne nous apprecie

ba le dernier c´est inscrit mais ne viens plus :o))

adiom
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:39:03

< Pense-bete>
Pensez a faire bannir PainStupide
< /Pense-bete>

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 01:39:55

C´est quand la prochaine saison ?

adiom
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:41:21

PainStupide Posté le 07 août 2004 à 01:39:55
C´est quand la prochaine saison ?

on est a la premiere qui a ete interrompu car j´etai en vacances et elle reprendra des que j´aurai installé se script de ********* :-p

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
07 août 2004 à 01:41:55

:lol: J´aurais pu être Christolien... a 2 kilometres pres ^^

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment