A ce que je viens de voir, vous faites un championnat, c vrai que c plus compliqué...
Nous on faisait plutot une coupe :
- C plus rapide, élimination directe, division par 2 du nombre de participants a chaque fois
- Et surtout , pas de classement " bas" on ne sait pas qui est dernier, c moins vexant, enfin a mon avis...
L´élimination directe y a que ca de vrai. Votre systeme est peut etre plus interressant car plus long mais c vrai que c plus compliqué.