En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:11:15
PainStupide Posté le 07 août 2004 à 01:09:58 Que s´est-il passé avec Cola ?
il a ete hacké plusieur fois et on lui a tjs redoner sont lien de modero
bobysmile
Niveau 10
07 août 2004 à 01:12:00
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:12:02
stikmou69 Posté le 07 août 2004 à 01:09:32 j´ai meme pas fété mes 5000 message bien que on a due m´en rajouté car j etais bannis a 4980 et on ma redonné a 5060
sacré Julie c´est pour sa qu´elle te le redonnai pas ! elle floodait avec
bobysmile
Niveau 10
07 août 2004 à 01:15:44
Mdr
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 01:19:38
Adiom c´est un scrutin qui t´a mis au pouvoir ?
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:19:39
bon les gars je suis toujours la mais j´essaye d´installer le truc pour le master forumeur
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:20:11
PainStupide Posté le 07 août 2004 à 01:19:38 Adiom c´est un scrutin qui t´a mis au pouvoir ?
oui
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 01:20:13
Quel truc tu vx installer ?
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:20:54
PainStupide Posté le 07 août 2004 à 01:20:13 Quel truc tu vx installer ?
un script en PHP qui ma l´aire bien galere
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 01:21:44
Vous le faites pas sur le forum les master forumeurs ? Adiom t´es arrivé premier ?
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:22:53
PainStupide Posté le 07 août 2004 à 01:21:44 Vous le faites pas sur le forum les master forumeurs ?
si mais j´ai trouvé un truc plus simple, pour le classement
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 01:22:58
( premier des élections pr etre mod )
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:23:25
PainStupide Posté le 07 août 2004 à 01:22:58 ( premier des élections pr etre mod )
oui
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 01:23:33
Okok
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 01:24:33
Bah un master forumeur c pas non plus compliqué de compter les points
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:25:33
oui mais c chiant sa me prend bien une heure de faire le classement
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 01:26:41
? ???? Vous utilisez ptet pas le meme systeme que sur mgs3, ca m´a l´air compliqué ton truc.
Inupasteq
Niveau 4
07 août 2004 à 01:27:21
xjkfsnlxjkdsklgfsdjkfsdjflbshdguiros ! Vous ne trouvez pas ?
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 01:29:03
Vous vous faites un championnat en fait, c ca ?
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:29:26
PainStupide Posté le 07 août 2004 à 01:26:41 ? ? ??? Vous utilisez ptet pas le meme systeme que sur mgs3, ca m´a l´air compliqué ton truc.