se soir victoir en final intertoto et dimanche on ba l OM et on garde la place de leader et tou sa pour le losc
Nounours arrete de remonter le rire et blabla tu vois bien que se topic est mort
na tu peu pas comprendre bd ma suplié de le faire je le fai pour lui je te dmade de le laissé en premiere page
bd est un floodeur, il floodait en remontant des vieux topic mort et la il ta demander de le faire
que celui la
o faite prk ta érasé la blague de tikatsou elle mérrité elle plus que 2!
parce que l´on votaient pour la blague 16
ba sa orai fai la blague 17 a voter jusque samedi 23h
roooh ca va pas commencer les tensions entre les forumeurs ici aussi on est pas sur CM
na on est juste sur humour et on taquine not´ modéro
c´est vrai qu´en etant pour creteil....
oué mai tout le monde n as pas la chance de pouvoir supporter une bonne equipe de foot
se prendre une raclée par un promu ( pas un promu ordinaire c´est vrai)
c´etait parce que l´on avait pas d´entraineur, des qu´on aurat un entraineur ont va remonter
oué mai reim on tetre foutu une raclé a un futur montan ou relégable
on va monter avec Reims
Reims en L1 dans 3 ans
et Créteil l´année prochaine
creteil en national oui
le temps d´avoir notre stade de 22.000 places et on monte
Et Brest et Rennes qui vont massacrer les championats !