CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

adiom
adiom
Niveau 10
09 août 2004 à 21:14:16

désoler !

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
09 août 2004 à 21:16:15

Désolé ! :ok:
______ Avec un " é" ! :)
Ca peut servir !

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
09 août 2004 à 21:17:51

Tu veux un mentos ? :)

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
09 août 2004 à 21:19:40

Je viens de trouver un site au hasard en tapant Feux de l´amour dans Google !
http://www.moimoije.com/gerard-le-lezard/page_gegeandco.htm

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
09 août 2004 à 21:26:12

:lol:
Voilà les différentes reprises du générique !
http://www.benito-faraci.com/theme

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
09 août 2004 à 21:30:44

quelle idée de taper les feux de l´amour :) :p

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
09 août 2004 à 21:31:14

MOUARf ! :)
Un site délirant ! ( qu´est-ce qu´on trouve pas en tapant feux de l´amour dans google) ! :-d
http://www.bide-et-musique.com/index.html
Voilà toutes les musiques pourris où on apprend entre autres que 54 malades écoutent les musclés à cette heure, 17 personnes ont une chanson d´Herbert Léonard dans leur favoris ETC... ! :)

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
09 août 2004 à 21:31:17

oups :-p

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
09 août 2004 à 21:33:36

:lol:
Le top 50 de la semaine dernière de Bide et Musique :
01 Carlos Je rêve des petits hommes verts 38
02 Rony Emanuel Disco laser 38
03 Nazaré Pereira La marelle ( Amarelinha) 35
04 Jacno Rectangle 35
05 Anne Léonard La grenouille 30
06 Jean-François Maurice Disconection 29
07 JLB Femmes que me voulez-vous ? 25
08 Jean Schultheis Va te faire voir chez les Grecs 24
09 Sacha Distel Le bateau blanc 22
10 Éric Charden L´été s´ra chaud 21
11 Marie Laforêt Il a neigé sur Yesterday 21
12 Les Inconnus Un chagrin d´amour 21
13 Les Gnafrons Hougna hé 20
14 Taxi Girl Cherchez le garçon 20
15 Rémy Bricka Chanter la vie 20
16 Antoine Tomé Un sexe grand comme le ciel 18
17 Ottawan Qui va garder mon crocodile cet été ? 18
18 Carole Serrat Suzy et moi 18
19 Licence IV Demain on reste au lit 16
20 Cora Amsterdam ( german version) 16
21 Alix ( groupe) Coeur sans adresse 15
22 Luna Parker Tes états d´âme Éric 15
23 Jaïro Les jardins du ciel 15
24 Alain Turban Mystique 15
25 Ottawan T´es OK 15
26 Magazine 60 Don Quichotte ( No estan aqui) 15
27 Hampton the Hampster The official hamster dance song 15
28 France Cartigny Miss du château 15
29 Bernard Lavilliers et Nicoletta Idées noires 15
30 Dschinghis Khan Mexico 15
31 Philippe Bréjean C´est beau, c´est bon, c´est chaud ( Y´a du soleil) 15
32 Franck Olivier Tic tac 15
33 Karen Cheryl Ne raccroches pas, je t´aime 15
34 Pierre Richard Madame Sardine 15
35 Barcelone Lola 15
36 Raymond Lefèvre La soupe aux choux ( générique du film) 14
37 Hervé Vilard Reviens 14
38 Les Charlots La bouche camembert 13
39 Fanny L´homme à la moto 13
40 Jodie Foster Je t´attends depuis la nuit des temps 13
41 Laroche-Valmont T´as le look coco 13
42 Poppys Non, non, rien n´a changé 13
43 Lio et Jacky Tétèoù 13
44 Pijon Cache cache party 13
45 Afric Simone Ramaya 13
46 Jean-Claude Darnal C´est Woody qui l´a dit 11
47 Les Costa Cocotiers 10
48 Pit et Rik La cicrane et la froumi 10
49 Leo Littone Je suis un cas 10
50 Charlotte Julian Fleur de province 10

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
09 août 2004 à 21:34:10

Vive Carlos ! :)

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
09 août 2004 à 21:36:54

Je suis en train d´écouter Dominique Lamour dans Bide et Musique ( comme 59 autres malades) ! :)

adiom
adiom
Niveau 10
09 août 2004 à 21:42:39

looooool c´est ma radio préferer j´en avait deja fait la pub dans le forum :-p

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
09 août 2004 à 21:44:32

Ah bon, mince ! :)
En ce moment c´est Karen Cheryl !

adiom
adiom
Niveau 10
09 août 2004 à 21:57:06

dommage que j´ai plus de son sur mon ordi je peu plus en profité :(

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
09 août 2004 à 22:01:54

conner pas cette charmante radio mai qui connait le film c est arrivé pres de chez vous de benoit poolevord ?

adiom
adiom
Niveau 10
09 août 2004 à 22:09:30

pas moi ^^

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
09 août 2004 à 22:13:13

et ben si tu aime l humour noir c super c l histoir d une équipe de télé qui suit jour et nuit un tueur qui tue pour récupérer l argen de ses victime et nous fai voir tout les truc et astuce ( tué san balle ) enfin c assé noir moi san me fai marrer/sourrir mai ses assé gore ame sensible s absrenir....

adiom
adiom
Niveau 10
09 août 2004 à 22:15:32

mouais moi je regarde deja pas beaucoup de film mais alors se genre de film c´est vraiment pas mon truc

adiom
adiom
Niveau 10
09 août 2004 à 22:16:45

Je vous informe que j´ai mis une nouvelle blague dans " votez la meilleur blague" :-)

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
09 août 2004 à 22:18:42

ben facon c le 1er film de poolevord et tu risque de jamé le voir a la télé car d habitude interdi o moin de 16 te c est ossi en noir et blanc

a elle est marrante la blague?

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment