paquita a eu aucune reactions a mon poéme !
je l ai mailer pour un bann de queqlun d autre elle lui a donné un avertissement qui fait encore uen fois !
et je l ai mailer pour mon poeme avant et a pas repondu alors je lui ai dit pk elle a pas reagit a mon poéme et elle repond pas !