En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
adiom
Niveau 10
10 août 2004 à 11:29:56
nous on a un magnifique stade de 10000 places tous vides
adiom
Niveau 10
10 août 2004 à 11:30:26
mais qui serat plein si on monte en Ligue 1
Ed_le_chat
Niveau 10
10 août 2004 à 11:31:21
un magnifique stade de 3 tribunes pour l´instant a reims
Ed_le_chat
Niveau 10
10 août 2004 à 11:32:00
brest ils se souviennent encore du 3-1 a francis le blé l´an dernier
adiom
Niveau 10
10 août 2004 à 11:32:42
j´ai 2 maillots Rennes chez moi ^^
adiom
Niveau 10
10 août 2004 à 11:33:38
dont un que Faty a porter en Ligue 1
Le_gars_perdu
Niveau 10
10 août 2004 à 11:34:05
Rennes aussi ont un nouveau stade et Brest aussi ! Mais je ne me souviens jamais des défaites de Brest, bizzare !
Ed_le_chat
Niveau 10
10 août 2004 à 11:34:47
j´ai UN SEUL vrai maillot : celui du STADE DE REIMS 2002-2003
Le_gars_perdu
Niveau 10
10 août 2004 à 11:35:25
Pinault à tout vendu son truc de bois et matériaux ( maintenant, c´est réseau pro ) il veut que du luxe ce cher François pinault !
Ed_le_chat
Niveau 10
10 août 2004 à 11:36:55
la chose que je veux avant tout cette année c´est EXPLOSER LES SEDANNAIS
adiom
Niveau 10
10 août 2004 à 11:39:31
et moi exploser les Grenoblois et les...........Remois au match retour ^^
Le_gars_perdu
Niveau 10
10 août 2004 à 11:39:33
Ben on s´est déjà fait battre par Sedan en Bretagne ! Mais on n´a pas dit notre dernier mot Jean-Pierre !
nounours_47
Niveau 10
10 août 2004 à 11:39:56
losc champion de france et on eclate om psg ol.....
Le_gars_perdu
Niveau 10
10 août 2004 à 11:40:15
On s´est aussi fait battre par Grenoble !
Le_gars_perdu
Niveau 10
10 août 2004 à 11:40:46
Dommage pour Guigamp et Lorient !
adiom
Niveau 10
10 août 2004 à 11:42:09
que les Lillois il commence a se qualifié pour la coupe d´Europe on verrat aprés pour le titre de champion de France
nounours_47
Niveau 10
10 août 2004 à 11:43:17
on vérra sa soirau stadiom nord i agrandiss grimonprez joris car pa assé de place
Le_gars_perdu
Niveau 10
10 août 2004 à 11:44:37
J´avais été voir Quimper Lille en Coup de France l´année dernière ben on était debout, ils avaient vendus plus de billets que de places !
adiom
Niveau 10
10 août 2004 à 11:47:04
looooool à Créteil a moins de jouez l´OM sa n´arrivera jamais, pas parce qu´ils sont parfait les dirigents mais parce que le stade est tout le temps vide ^^
-benji114-
Niveau 10
10 août 2004 à 11:48:35
" J´ai choisit Adiom parce que Adiusc sa le fesait pas" LOL