En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 01:42:02
Ok donc les prochaines inscriptions ne sont pas pour tout de suite...
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:42:35
PainStupide Posté le 07 août 2004 à 01:42:02 Ok donc les prochaines inscriptions ne sont pas pour tout de suite...
ben non ^^
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:43:05
pasteq2 Posté le 07 août 2004 à 01:41:55 J´aurais pu être Christolien... a 2 kilometres pres ^^
pourquoi t´es d´ou ?
pasteq2
Niveau 7
07 août 2004 à 01:45:15
Né à Alès dans le Gard. A 2 kilometres ya une petite ville qui s´appalle... St Christhol ! Et oui, j´aurais ou être christolien moi aussi ^^ Adiom frère de Christolien ^^........................nul Pense-bête : penser à me flageller
PainStupide Posté le 07 août 2004 à 01:50:00 gfdkgfsdkceluiquilitcaestunconpqsfuq
Pk t´écris comme ca ?
signifie que je suis énervé
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:53:20
Pasteq parle le Plutonien
pasteq2
Niveau 7
07 août 2004 à 01:55:38
Non ! C´est du Péèssegien ! ^^
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:58:29
oki oki
pasteq2
Niveau 7
07 août 2004 à 02:00:23
frA ! miaf ia´J !
Ed_le_chat
Niveau 10
07 août 2004 à 11:28:12
d´apres mes sources " D´ailleurs, le but de Rui Pataca n´aurait pas dû être validé. Le Portugais avait contrôlé le ballon de la main avant de le loger dans les filets de Balijon"
Ed_le_chat
Niveau 10
07 août 2004 à 11:57:08
adiom Posté le 06 août 2004 à 21:44:18 tu sais si Benji jouait a Lorient ?
reponse avec un peu de retard , il est rentré en 2nd periode
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 15:16:37
oki ^^
Ed_le_chat
Niveau 10
07 août 2004 à 15:34:46
une victoire 2-0 des le 1er match en L2, c´est pas mal