En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
stikmou69
Niveau 10
07 août 2004 à 00:54:17
grave la honte !
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 00:54:36
oki bye
stikmou69
Niveau 10
07 août 2004 à 00:55:01
meme si j´ai un niveaux intelectuel plus fort dans mon quartier normal si j ai un ordi et je vais sur jv deja . ..
mais je deteste ce mot !
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 00:55:59
boulet est bien plus jolie que des truc comme enc......
stikmou69
Niveau 10
07 août 2004 à 00:56:10
o faite on a gaché la fete de nice muahahahahha mais bon on a l´habitude de gagner a nice mais 25 ans que on gagnais pas en premiére journée on est premier nice dernier !
Et ouais ! concurence dé le debut :
stikmou69
Niveau 10
07 août 2004 à 00:56:46
ouais c est sur le mot est moins fort !
Mais boulet sera comparé a con.
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 00:56:47
C méchant de traiter une de ses fréquentations de boulet ! T méchant adiom !
stikmou69
Niveau 10
07 août 2004 à 00:57:16
il a insister en plus il me la dit 2 fois
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 00:57:22
PainStupide Posté le 07 août 2004 à 00:56:47 C méchant de traiter une de ses fréquentations de boulet ! T méchant adiom !
il voulait me piquer le lien
stikmou69
Niveau 10
07 août 2004 à 00:58:07
non c´etais de l´humour comme dans le forum ou on est !
j´avais pas l´intentions !
c´est aprés qui met venus l´idée de dire ca !
stikmou69
Niveau 10
07 août 2004 à 00:58:39
adiom ça t´arrive de poster en noir?
o faite tu peux plus poster en bleu?
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 00:58:50
ha oki ! donc je retire mon boulet
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 00:59:21
ben si
stikmou69
Niveau 10
07 août 2004 à 00:59:22
retirer = effacé le poste dont mon poste qui parle du lien comme ca tous reglé !
bobysmile
Niveau 10
07 août 2004 à 00:59:27
stikmou69 Posté le 07 août 2004 à 00:58:39 adiom ça t´arrive de poster en noir?
Non jamais je crois
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 00:59:54
le noir c´est triste
stikmou69
Niveau 10
07 août 2004 à 01:00:01
ca faisais longtemps que tu postais pas en bleu! quelle impressions?
stikmou69
Niveau 10
07 août 2004 à 01:00:32
hum !
tu abuse la tu veut nous faire la rage ou te montrer supérieur !
stikmou69
Niveau 10
07 août 2004 à 01:01:48
sur ceux je vous dit a dimanche soir !
a+++++++++++++++++
les mecs! !
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:02:20
stikmou69 Posté le 07 août 2004 à 01:00:01 ca faisais longtemps que tu postais pas en bleu! quelle impressions?