powernounours Posté le 06 août 2004 à 22:02:17
théoriquement non du flod c une personne qui répette plusieur fois l am chose d affiler alor que lui il up les vieu topic qui existai déja donc c pa du flood et laisse le rire et blabla si tu veu pas avoit jihem sur le dos c un conseil
upper des vieux topic pour m´obbliger a les faires redescendre c´est du flood