CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

bonjours
bonjours
Niveau 6
06 août 2004 à 21:55:53

nice lyon c´est repartis :-)

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 21:56:18

C´est fini :snif2:

powernounours
powernounours
Niveau 5
06 août 2004 à 21:56:38

bd est sympa c est que vs saver pas vous entendrrre et si il serai la sa srai marran vous seriez zntrain de vous enguelez

bonjours
bonjours
Niveau 6
06 août 2004 à 21:56:48

creteil dernier !
MUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH
HAHAHAAHHAHAHAHAHHAHAHHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAH
AHAHAHAHAHAHHAHAHAAAAA

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 21:58:27

BD90 flood en remontant les vieux topic

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 21:58:57

bonjours Posté le 06 août 2004 à 21:56:48
creteil dernier !

ben non :(

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
06 août 2004 à 21:59:41

c est pas du flood il fai tout pour conté t topic adiom

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 22:00:21

nounours_47 Posté le 06 août 2004 à 21:59:41
c est pas du flood il fai tout pour conté t topic adiom

c´est donc du flood

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 22:02:07

bon maintenant je regarde Sammy jouez sous les couleurs de Niçe
Allez Niçe !

powernounours
powernounours
Niveau 5
06 août 2004 à 22:02:17

théoriquement non du flod c une personne qui répette plusieur fois l am chose d affiler alor que lui il up les vieu topic qui existai déja donc c pa du flood et laisse le rire et blabla si tu veu pas avoit jihem sur le dos c un conseil

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 22:04:34

powernounours Posté le 06 août 2004 à 22:02:17
théoriquement non du flod c une personne qui répette plusieur fois l am chose d affiler alor que lui il up les vieu topic qui existai déja donc c pa du flood et laisse le rire et blabla si tu veu pas avoit jihem sur le dos c un conseil

upper des vieux topic pour m´obbliger a les faires redescendre c´est du flood

powernounours
powernounours
Niveau 5
06 août 2004 à 22:08:13

laisse celui de lita stp sa nous fra plaisir moi je te le di franchemen on faisai une discution et hop t arrive et tu supprime tou la c pas le role d un modéro c pour sa qu on a fai intervenir c etai l histoir d une s ou 2 avan qu il redésende car si on pouvai parler dessu on orer u une alternative a créteil reims

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 22:10:08

un seul blabla dans le forum sa a tres bien marcher comme sa pendant plus de 2 mois ces pas toi qui va changé les regles

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 août 2004 à 22:11:04

le miens c est pas du blabla :non:

powernounours
powernounours
Niveau 5
06 août 2004 à 22:12:06

na vai pas changer les régles mai interdire un toipic c pa le role d un modéro

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 22:12:56

mais evitez le HS c´est le role d´un modero

powernounours
powernounours
Niveau 5
06 août 2004 à 22:14:12

ben si on doi evité les hs on faai du hs la mai moi le hs ne me dérange pa

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 22:14:32

holalala Sammy a failli marquer !

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 22:15:10

powernounours Posté le 06 août 2004 à 22:14:12
ben si on doi evité les hs on faai du hs la mai moi le hs ne me dérange pa

toi peut-etre mais tu n´es pas tout seul sur le forum

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
06 août 2004 à 22:15:12

c qui sammy

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment